Bonjour,
Est ce qu'il y a quelqu'un sur le forum qui peut m'aider à situer le "Bois des Tailles", dans la commune d' Etinehem (Somme).? Je n'en trouve rien,
peut-ëtre le bois n'existe plus ?
Merçi .
Bois des Tailles, Etinehem
Re: Bois des Tailles, Etinehem
Bonjour monsieur Korrigann, il y a un bois des Tailles à 2500 mètres à 325° nord du village d'Etinehem, encore que je le crois plutôt sur la commune voisine de Morlancourt.
Bon dimanche,
JPD
Bon dimanche,
JPD
Merçi bien JPD pur votre réponse très rapide.
Cordialement,
Korrigann
Cordialement,
Korrigann
Bonjour ,
Je voudrais qu'on m'aide à situer le "bois des Raous(?x)" en Meurthe et Moselle. Une bataille a du s'y dérouler car un cousin y est décédé en août 1917.
Merci
Roberte
Je voudrais qu'on m'aide à situer le "bois des Raous(?x)" en Meurthe et Moselle. Une bataille a du s'y dérouler car un cousin y est décédé en août 1917.
Merci
Roberte
[quotemsg=5622,4,3473]Bonjour ,
Merci
Roberte
Merci
Roberte
Roberte, vous tenez à Raous ? Vous ne voudriez pas changer en Rouas, au sud-ouest de Saint-Mihiel (Meuse) ?
JPD
JPD