bonsoir à tous
je lisais dans le forum qu'il ne fallait pas se décourager et continuer de chercher.. j'ai trouvé qq cartes et photos qui pourraient être intéressantes, mais surement vous les avez ??? à toutes fins utiles en voici une sur la position des armées allemandes début 14.
cordialement
andrée
cartes géographiques
Re: cartes géographiques
Andrée
bonsoir
je n'arrive pas à mettre la carte, je vais encore essayer et m'excuse auprès de tous ceux qui m'ont lue.
cordialement
je n'arrive pas à mettre la carte, je vais encore essayer et m'excuse auprès de tous ceux qui m'ont lue.
cordialement
Andrée
Bonsoir Andrée,
Effectivement dommage de ne pas voir cette carte
Lorsque vous inserez votre image, cliquez sur le bouton "Parcourir", allez chercher l'image, puis cliquez sur "Joindre", ensuite une fenetre s'ouvre avec votre image. Cliquez sur l'image pour l'inserer dans votre msg.
Ca devrait donner un texte comme celui-ci : "
"
Attention le temps de chargement est proportionnel au poids de l'image.
Vous pouvez ensuite cliquer sur "Aperçu" pour visualiser votre msg avec l'image avant de poster.
J'espère que cette petite explication vous sera utile
Cdt
Phil
Effectivement dommage de ne pas voir cette carte

Lorsque vous inserez votre image, cliquez sur le bouton "Parcourir", allez chercher l'image, puis cliquez sur "Joindre", ensuite une fenetre s'ouvre avec votre image. Cliquez sur l'image pour l'inserer dans votre msg.
Ca devrait donner un texte comme celui-ci : "
Attention le temps de chargement est proportionnel au poids de l'image.
Vous pouvez ensuite cliquer sur "Aperçu" pour visualiser votre msg avec l'image avant de poster.
J'espère que cette petite explication vous sera utile

Cdt
Phil
Merci Phil et bonjour à tous
je vais passer un bon dimanche à scanner et envoyer mes sources....
selon le procédé indiqué.
a bientôt
andrée
je vais passer un bon dimanche à scanner et envoyer mes sources....
selon le procédé indiqué.
a bientôt
andrée
Andrée