Bonsoir jlk,
avoir un Mac, c'est bien (faut avoir les moyens.)
Mais avant de critiquer, de parler de phishing, de virus, ...
Ton message ne porte pas sur les panoramiques; tu as trouvé les cartes de tranchées en 3D, et pour qu'elles puissent être lues, puisqu'elles sont en .wrl , il te faut un plug-in.
Donc, s'il te plaît, apprends ou révises, et ensuite, nous en reparlerons.
(fais des recherches du côté du VRML)
(et s'il te plaît, arrêtes de balancer: phishing ou virus, c'est pas parce que tu ne comprends pas, que tu dois immédiatement tomber dans la paranoïa)
Bonjour,
je ne critique pas, je suis désolé de ne pas pouvoir regarder.
En voulant ouvrir je suis dirigé vers ce lien en cliquant sur le dernier proposé.
Comme j'avais pu regarder celui que Gilles a mis en ligne sur le linge grâce à toi, et les premiers que tu as proposé, j'avais envie de voir les derniers que tu proposes parce que je trouvais cela chouette.
Désolé de m'être mal exprimé et de ce fait d'être mal compris.
Un Mac (
http://www.apple.com/fr/macmini/) n'est pas plus cher qu'un PC de même qualité et qui contient l'équivalent en logiciels. On est privé de beaucoup de jeux et d'animations en ligne, c'est la contrepartie à subir pour une certaine sécurité et je l'accepte. Comme il s'en vend de plus en plus, il est à craindre que les hackers commencent à s'y interesser.
Quant à me trouver parano parce que je me retrouve avec des messages d'alerte, ne me dis pas que tu ignores les procédés de ceux qui utilisent les sites des autres internautes pour s'introduire dans les dossiers de ceux qui les consultent.... et utilisent des logiciels microsoft.
Comme je n'y connais rien en informatique, je dois avoir eu des faux messages d'alerte en faisant une fausse manoeuvre pour me retrouver dirigé sur un site qui a collé sur mon bureau un dossier que ma machine a refusé d'ouvrir.
Bonne journée et bonne continuation en toute quiétude.
Jean-Luc