suippes
Re: suippes
qui as eu l'occasion de connaitre le camps de suippes et ses decouvertes macabres ?
- mounette_girl
Bonsoirqui as eu l'occasion de connaitre le camps de suippes et ses decouvertes macabres ?
Nous sommes nombreux ici à bien le connaître, pour l'avoir visité, avec ses villages détruits, pourquoi ?
Cordialement. Mounette.
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
- terrasson
bonjour Phil bonjour Mounette
j ai eu l occasion de"visiter" le camp de suippes...en clair je le connais de long en large et en travers..les villages détruits...le bois du trapéze le balcon...enfin bref en 1988 il avait éte decouvert 2 corps de soldats qui avaient étés identifiés comme Francais et les honneurs rendus ,ont etés déposé a l'ossuaire de Navarin
cordialement christian terrasson
j ai eu l occasion de"visiter" le camp de suippes...en clair je le connais de long en large et en travers..les villages détruits...le bois du trapéze le balcon...enfin bref en 1988 il avait éte decouvert 2 corps de soldats qui avaient étés identifiés comme Francais et les honneurs rendus ,ont etés déposé a l'ossuaire de Navarin
cordialement christian terrasson
- J-L Jalabert
Bonjour,
Cdlt,
J-Luc
Qu'entendez vous par découvertes macabres ? On se croirait dans un polar.......decouvertes macabres
Cdlt,
J-Luc
tout simplement car j'y est fait mon service ,et lors de sorties ds le camps j'ai pu y voir des choses qui me choquent encore apres 28 ans !!