suippes

Sur les traces des combats et de combattants
phil30

Re: suippes

Message par phil30 »

qui as eu l'occasion de connaitre le camps de suippes et ses decouvertes macabres ?
mounette_girl

Message par mounette_girl »

qui as eu l'occasion de connaitre le camps de suippes et ses decouvertes macabres ?
Bonsoir
Nous sommes nombreux ici à bien le connaître, pour l'avoir visité, avec ses villages détruits, pourquoi ?

Cordialement. Mounette.
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
terrasson

Message par terrasson »

bonjour Phil bonjour Mounette

j ai eu l occasion de"visiter" le camp de suippes...en clair je le connais de long en large et en travers..les villages détruits...le bois du trapéze le balcon...enfin bref en 1988 il avait éte decouvert 2 corps de soldats qui avaient étés identifiés comme Francais et les honneurs rendus ,ont etés déposé a l'ossuaire de Navarin
cordialement christian terrasson
J-L Jalabert

Message par J-L Jalabert »

Bonjour,
decouvertes macabres
Qu'entendez vous par découvertes macabres ? On se croirait dans un polar.......

Cdlt,
J-Luc
CE QUI DEMEURE 1914-1918 : Patrimoine et Souvenir de la Grande Guerre. (MAJ le 17 octobre 2010)

phil30

Message par phil30 »

tout simplement car j'y est fait mon service ,et lors de sorties ds le camps j'ai pu y voir des choses qui me choquent encore apres 28 ans !!
Répondre

Revenir à « SITES ET VESTIGES DE LA GRANDE GUERRE »