Bonjour,
naturellement, mon "invitation", concerne la famille comme les amis de nos membres, la seule chose qui peut influer, ce sont des sites dangereux, qui par leur état peut restreindre le nombre de personne par groupe, ce sera le cas (pour exemple), pour Manonvillers janvier ou février!
A vous de décider la visite complète du site avec repas tiré du sac, ou la simple visite de l'intérieur dans l'après-midi!!!
Amicalement
Florian
Fort de Château-Lambert
Re: Fort de Château-Lambert
S'ensevelir sous les ruines du fort, plutôt que de se rendre.
La munition n'a ni amis, ni ennemis, elle ne connait que des victimes.
Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
- Eric Mansuy
Re,
Bien, voilà qui semble bien parti, il reste à convenir d'une date ! Quant à Patrice (bonne fête à ta fille
), j'espère qu'il pourra être du nombre (puisque pour Christophe, cela paraît compromis) !
A bientôt,
Eric (qui prend une option pour Manonviller en janvier-février
)
Bien, voilà qui semble bien parti, il reste à convenir d'une date ! Quant à Patrice (bonne fête à ta fille

A bientôt,
Eric (qui prend une option pour Manonviller en janvier-février

"Un pauvre diable a toujours eu pitié de son semblable, et rien ne ressemble plus à un soldat allemand dans sa tranchée que le soldat français dans la sienne. Ce sont deux pauvres bougres, voilà tout." Capitaine Paul Rimbault.
Je vous laisse décider de la date .
Devant partir dans la famille pour fêter noël cet après midi , je pourrai juste consulter le forum en coup de vent .
Je vous souhaite à tous un bon Noël .
J'espère rapidement vous rencontrer .
Et à priori la météo n'annonce pas trop de chute de neige pour la semaine prochaine, enfin d'après l'Est Républicain .
Amicalement
Devant partir dans la famille pour fêter noël cet après midi , je pourrai juste consulter le forum en coup de vent .
Je vous souhaite à tous un bon Noël .
J'espère rapidement vous rencontrer .
Et à priori la météo n'annonce pas trop de chute de neige pour la semaine prochaine, enfin d'après l'Est Républicain .
Amicalement
- Eric Mansuy
Re,
Puisque le message d'Alain m'y invitait, je propose la date du 27 décembre, si elle convient à vous tous (le 26 décembre permettant de "recharger les batteries" bien au chaud après les abus du 25, avant de s'engager dans le froid des galeries, lampe à la main...). En outre, je suppose qu'une sortie dans l'après-midi suffit si nous sommes accompagnés de deux enfants, au vu de la météo que nous connaissons ces temps-ci.
Bien cordialement,
Eric Mansuy
Puisque le message d'Alain m'y invitait, je propose la date du 27 décembre, si elle convient à vous tous (le 26 décembre permettant de "recharger les batteries" bien au chaud après les abus du 25, avant de s'engager dans le froid des galeries, lampe à la main...). En outre, je suppose qu'une sortie dans l'après-midi suffit si nous sommes accompagnés de deux enfants, au vu de la météo que nous connaissons ces temps-ci.
Bien cordialement,
Eric Mansuy
"Un pauvre diable a toujours eu pitié de son semblable, et rien ne ressemble plus à un soldat allemand dans sa tranchée que le soldat français dans la sienne. Ce sont deux pauvres bougres, voilà tout." Capitaine Paul Rimbault.
Bonsoir,
pour moi, il n' y a pas de soucis, je retiens pour l'instant, la date du 27!
Amicalement
Florian
pour moi, il n' y a pas de soucis, je retiens pour l'instant, la date du 27!
Amicalement
Florian
Bonsoir à tous,
je pense qu'il est impératif de se donner rendez-vous à 13h30 au col des croix sur le parking, la nuit venant vite, nous devons commencer le plus tôt possible.
pour les personnes intéressées par cette visite, un petit rappel :
Ne pas oublier lampes torches, bonnes chaussures et vêtements chauds!
Amicalement
Florian
je pense qu'il est impératif de se donner rendez-vous à 13h30 au col des croix sur le parking, la nuit venant vite, nous devons commencer le plus tôt possible.
pour les personnes intéressées par cette visite, un petit rappel :
Ne pas oublier lampes torches, bonnes chaussures et vêtements chauds!
Amicalement
Florian
Moi je serais interessé mais vos dates c'est du rapide ..
N'etant ps sur e de moi J'attend un peu de savoir ce que vous allez décider et en fonction je vous dirai si je suis de la partie ou pas.amicalement
JPH
N'etant ps sur e de moi J'attend un peu de savoir ce que vous allez décider et en fonction je vous dirai si je suis de la partie ou pas.amicalement
JPH
jp
-
Salut Eric, bonjour à tous,
Je serais bien volontier des votre.
Ce sera avec grand plaisir, de revisiter ce fort très intéressant dont j'ai pu voir une petite partie en 1995 ou 96.
Il me reste un petit problème de transport à régler.
Bien cordialement,
Daniel
Je serais bien volontier des votre.
Ce sera avec grand plaisir, de revisiter ce fort très intéressant dont j'ai pu voir une petite partie en 1995 ou 96.
Il me reste un petit problème de transport à régler.
Bien cordialement,
Daniel
Bonjour à tous,
eh bien voilà, le cercle s'agrandit.
JPH, ne t'inquiète pas, j'ai donné rendez-vous au col des Croix à 13h30, donc tu as encore le temps de voir venir, l'essentiel est d'être là à l'heure au rendez-vous, de façon à ne pas être retardé pour la visite vu que la nuit vient vite!
Autrement, la famille et les amis sont les bienvenus, il n' y a aucun problèmes!
Vous me proposez vos dates, dans la mesure où je suis dispo, je dirai oui!
Amicalement
Florian
eh bien voilà, le cercle s'agrandit.
JPH, ne t'inquiète pas, j'ai donné rendez-vous au col des Croix à 13h30, donc tu as encore le temps de voir venir, l'essentiel est d'être là à l'heure au rendez-vous, de façon à ne pas être retardé pour la visite vu que la nuit vient vite!
Autrement, la famille et les amis sont les bienvenus, il n' y a aucun problèmes!
Vous me proposez vos dates, dans la mesure où je suis dispo, je dirai oui!
Amicalement
Florian
-
Bonsoir à tous,
Je confirme, nous serons 2 ou 3 mordus de sites militaires de la région de Munster-Linge.
Merci à Florian pour ton initiative.
A jeudi 27 à 13h30, au col des croix
Bien amicalement,
Daniel
Je confirme, nous serons 2 ou 3 mordus de sites militaires de la région de Munster-Linge.
Merci à Florian pour ton initiative.
A jeudi 27 à 13h30, au col des croix
Bien amicalement,
Daniel