cordialement GUY

Bonjour,Bonjour, Tahure est désormais "intégré" dans un camp militaire ouvert au public 1 fois tous les deux ans. Plus exactement, des bus suivent une longue route le long de laquelle on découvre le parcours des villages disparus, dans toute cette zone on y découvre les ruines de Tahure. Pour des questions de sécurité on ne peut pas quitter le chemin...champ de tir de l'armée, obus de la grande guerre non démilitarisé...etc.
Je comprend aisément les raisons pour lesquelles on ne peut pas découvrir plus de terrain, la visite est intéressante mais à mon gout un peu frustrante ! il est en effet dommage de ne pas pouvoir être guidé même sur quelques centaines de mètres à travers cette "jungle" histoire de voir et de "ressentir le terrain" et toute l'ambiance qui s'en dégage; ceux qui connaissent le frisson d'être sur un champ de bataille savent de quoi je parle.![]()
Laurent![]()
Jungle !!!!! Taillis !!!! !!!!....le camp est maintenant envahi par un épais taillis......
Bonjoursalut a toutes et a tous avant de refaire le parcours de mon grand père pendant la guerre ,j aurais voulu savoir si quelqu un avait des photos de la cote 304, le four de PARIS, la chalade,bec de cheppe, et la butte de tahure de nos jours d avance merci
peut on ce rendre a la butte de tahure???
cordialement GUY![]()
Bonsoirsalut a toutes et a tous avant de refaire le parcours de mon grand père pendant la guerre ,j aurais voulu savoir si quelqu un avait des photos de la cote 304, le four de PARIS, la chalade,bec de cheppe, et la butte de tahure de nos jours d avance merci
peut on ce rendre a la butte de tahure???
cordialement GUY![]()