Bonsoir à tous.
J'arrive enfin à m'y connecter, à 22h30 ...
J'ai réussi à me connecté à 22H00. A 22h30, plus rien.... Julien (Humanbomb) a du m'éjecter ...
Ce n'est pas grave, j'ai quand même eu le temps de me rendre compte de la qualité du service.
Un seul mot : SUPER !!!
En moins de 5 minutes, j'ai enfin réussi à trouver de façon précise le secteur où mon AGP a été blessé en 1915. En plus il y a une carte 2 jours avant sa blessure et une quelques jours après... J'ai également repéré un des médecins qui l'a peut être soigné et découvert que le régiment de territoriaux voisins s'était fait livré des brancards 2 ou 3 jour avant sa blessure, brancards ayant peut être servis à son évacuation.
Quel plaisir de pouvoir aller d'un JMO à l'autre en si peu de temps. Et c'est là que viennent mes premières critiques (il en faut bien

) :
- il est trop facile d'aller d'un JMO à l'autre, on ne sait plus où donner de la tête...
- système de recherche peut être un peu compliqué pour les non initiés. Mais bon, heureusement il y a le forum pour aider...
Bon j'essaie d'y retourner je n'ai pas encore eu ma dose pour ce soir
Merci à toutes les personnes qui se sont investies dans ce formidable projet et qui ont réussi à tout mettre en oeuvre avant les prochaines commémorations.
Bonne et courte nuit à tous
Amicalement
Jean-François