Attention, le lien est toujours présent dans le renvoi du message de JLK.
Il faut l'enlever aussi
Merci pour votre réaction très rapide.
Bien amicalement
Albin Denis
Bois du gros canon
- albin denis
Re: Bois du gros canon
Allez voir mon site sur les escadrilles françaises de la Grande Guerre.
Si vous avez des photos, journaux, carnets vols, citations, insignes, fanions...), veuillez prendre contact avec moi. Site : http://albindenis.free.fr
Si vous avez des photos, journaux, carnets vols, citations, insignes, fanions...), veuillez prendre contact avec moi. Site : http://albindenis.free.fr
BonjourAttention, le lien est toujours présent dans le renvoi du message de JLK.
Il faut l'enlever aussi
Merci pour votre réaction très rapide.
Bien amicalement
Albin Denis
Merci pour l'observation.
Je me suis couché tôt hier soir mais en me levant pour aller au boulot, j'ai enlevé le lien du renvoi.
En espérant que ce site du" pire tout pire" ne soit pas consulté par autre chose que des téléchargeurs de navets.
Bonne journée
JLK
Bonjour,
Je fréquente de temps en temps les bourses aux armes et je suis toujours surpirs de voir en vente des photocopies de livres (certes difficillement trouvables comme le Larcade sur les pointus , Delhomme sur les grenades, etc...) bien en évidence sur les tables des exposants.
Quelqu'un peut m'expliquer ?
Sly
Je fréquente de temps en temps les bourses aux armes et je suis toujours surpirs de voir en vente des photocopies de livres (certes difficillement trouvables comme le Larcade sur les pointus , Delhomme sur les grenades, etc...) bien en évidence sur les tables des exposants.
Quelqu'un peut m'expliquer ?

Sly
Bonjour Sly, l'explication est très simple, il y a des gens comme ça qui photocopie des livres, c'est comme cela qu'on les retrouves à la vente, dans une bourse aux armes, un gars m'a proposé moulainville sous les 420, au prix extraordinaire de 50 euros, autrement, il y a quelques années, une association de fortification proposait des classeurs remplis de photocopies de livres, de documents, sans aucune autorisation, malheureusement pour eux, ils ont rencontrés un beau jour mon ami Philippe Truttmann et son avocat!
cordialement
Florian
cordialement
Florian
S'ensevelir sous les ruines du fort, plutôt que de se rendre.
La munition n'a ni amis, ni ennemis, elle ne connait que des victimes.
Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
La munition n'a ni amis, ni ennemis, elle ne connait que des victimes.
Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
Bonjour,
Vous connaissez le Col Truttmann ? Vous avez une sacrée chance. Si vous le croisez, dites lui que ses ouvrages sont toujours aussi appéciés mais totalement introuvables...Si par aventure, il lui reste des invendus sur les bras...La Cellule Culture d'Arme de l'ESAG et son centre Docs sont intéréssés.
(et moi aussi d'ailleurs !!)
Amicalement..
B. Giudicelli
Vous connaissez le Col Truttmann ? Vous avez une sacrée chance. Si vous le croisez, dites lui que ses ouvrages sont toujours aussi appéciés mais totalement introuvables...Si par aventure, il lui reste des invendus sur les bras...La Cellule Culture d'Arme de l'ESAG et son centre Docs sont intéréssés.
(et moi aussi d'ailleurs !!)
Amicalement..
B. Giudicelli
- J-L Jalabert
Bonjour à tous,
Bien vu et bien fait !
Ce genre de comportement est inadmissible ici et ne peut que nuire à l'image de ce forum .
Il est surtout irrespectueux et préjudiciable pour l'auteur et son travail.
Bravo donc pour votre vigilance et la réactivité de Joël.
Cdlt.
J-Luc
Bien vu et bien fait !
Ce genre de comportement est inadmissible ici et ne peut que nuire à l'image de ce forum .
Il est surtout irrespectueux et préjudiciable pour l'auteur et son travail.
Bravo donc pour votre vigilance et la réactivité de Joël.
Cdlt.
J-Luc
- Christophe Schlegel
Bonjour à tous,
Eh encore vous avez pas vu ce que l'on peut trouver sur le "mulet" !!
C'est vrai qu'avec tout ça, ça ne donne pas envie de faire des recherches
pour ecrire un bouquin.
Cdlt et bon week-end à tous.
Eh encore vous avez pas vu ce que l'on peut trouver sur le "mulet" !!
C'est vrai qu'avec tout ça, ça ne donne pas envie de faire des recherches
pour ecrire un bouquin.
Cdlt et bon week-end à tous.
Christophe Schlegel
- philypres1
bonsoir à tous.
J'en reviens aux gros canons de la ferme Sorel et alentours.
Bon week-end à tous et bonne soirée.

Bon week-end à tous et bonne soirée.
Une grande misère parmi les hommes, c’est qu’ils savent si bien ce qui leur est dû et qu’ils sentent si peu ce qu’ils doivent aux autres.
- P. CASANOVA
Ces photos sont celles du site du Bois de Warphemont, communément appelée batterie de Duzeybonsoir à tous.
En voici d'autres images

Pascal
Bonjour à tous et merci pour ces superbes photos.
Sans vouloir revenir sur cet incident merveilleusement géré et réglé par nos Excellents Modérateurs et Administrateurs de ce magnifique Forum qui est le nôtre, il est en effet triste que soient réalisées, sans la permission préalable de leurs Auteurs, des copies d'oeuvres de recherches longues et difficiles,...mais il est aussi triste de voir signalées comme "épuisées " ou/et indisponibles des oeuvres si intéressantes, documentées et "bibles" ... Ne pourrait-on dès lors suggérer aux Auteurs de faire rééditer leurs oeuvres à la demande ?
Cordialement
Sans vouloir revenir sur cet incident merveilleusement géré et réglé par nos Excellents Modérateurs et Administrateurs de ce magnifique Forum qui est le nôtre, il est en effet triste que soient réalisées, sans la permission préalable de leurs Auteurs, des copies d'oeuvres de recherches longues et difficiles,...mais il est aussi triste de voir signalées comme "épuisées " ou/et indisponibles des oeuvres si intéressantes, documentées et "bibles" ... Ne pourrait-on dès lors suggérer aux Auteurs de faire rééditer leurs oeuvres à la demande ?
Cordialement
Clansman