Bonjour, en ce qui concerne les sujets de 14-18 concernant la TV, il est très difficile de parler de ce début de guerre aout 1914 car il existe quasiment aucune images des combats pour cette période, encore moins de témoignage précis. Difficile de tenir 52 mns sans ce support d'images indispensable !.
Laurent.
Bonjour
En fait beaucoup de reconstitutions et peu d'images, ou redondantes, sur Verdun, pardon : le fort de Vaux.
Donc en partant de ce principe, il est tout à fait possible de produire un film , télé film, documentaire sur les Frontières et les pantalons rouges...
Verdun, c'est tendance!!! il ne faudrait pas qu'il devienne le voile cachant la GG.
J'ai trouvé le commentaire plutôt bien ficellé, mais comme évoqué par un membre du forum, on peut discuter le matériel et l'armement.
Mais c'est un film grand public sur Verdun, qui parle surtout du fort de Vaux et c'est vrai que ce thème plait bien aux Allemands depuis des lustres.
J'ai appris une chose importante que je méconnaissais, le pigeon a obtenu la légion d'honneur.
A propos, Guillaume II, c'est qui ? A t-il au moins existé ?
Le fils fait collection de baïonnettes.
C'est mon dernier pigeon.
Cordialement.
JPierre.