Bonjour à tous,
et merci, Éric pour les infos.
. (pour Léon TELLE et la maison Edmond STOERR, on avait été en contact , il me semble).
Pour les photos, j'avais signalé mes manques plusieurs fois, aussi je me lasse un peu, c'est pourquoi je n'ai pas été précis, cette fois. Je vais réparer ça :
Ce sont les bornes de Stosswihr, Burnhaupt, et Altkirch, qui manquent à l'album.
Pour les deux dernières, connaissez-vous un interlocuteur (email), sur le site que vous indiquez ?
Si je peux contacter quelqu'un et avoir des clichés en meilleure définition, voire d'autres cadrages; ça serait un plus.
Du coup, j'abuse un peu, j'ai des questions concernant les bornes du Haut-Rhin :
. (elles s'adressent à Éric, mais ne vous sauvez pas, les autres, si Éric ne sait pas, il peut faire appel à un ami ou à un joker

)
Sainte-Marie-aux-Mines, Sengern, Thann et Largitzen : disparues, mais quelles étaient leur position exacte ?
Stosswihr : elle aurait été déplacée en 2009 suite à un accident. Est-elle replacée, depuis ?
Burnhaupt : où est-elle précisément ? (j'ai longuement "arpenté" avec Streetview, en poussant jusque Burnhaupt-le-bas, elle semble ne pas être en bordure de route, et un de mes correspondants qui passait par là n'a pas trouvé non plus).
(L'ensemble de mes commentaires, sur ce département, est ici :
http://memorialdormans.free.fr/BornesVa ... m#Bornes68
Merci d'avance,
Bon week-end à tous,
Arnaud