Bonjour Jean-Luc,
Meric pour ces nouveaux éléments que j'intégrerai lors d'une future visite dans cette belle région.
Cordialement, Hervé.
De retour de Verdun
- Gilles ROLAND
Re: De retour de Verdun
Bonjour,
Hervé, j’espère qu’après la Kandler Quelle vous avez fait la fontaine des pionniers bavarois.

Cordialement
Gilles [:gilles roland]
Hervé, j’espère qu’après la Kandler Quelle vous avez fait la fontaine des pionniers bavarois.

Cordialement
Gilles [:gilles roland]
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne »
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
- J-L Jalabert
Re,
Alors Gilles, on me fait des cachotteries ? C'est pas bien ça !
Toutes ces photos, ça devient insoutenable
Bon week-end
J-Luc
Alors Gilles, on me fait des cachotteries ? C'est pas bien ça !

Toutes ces photos, ça devient insoutenable

Bon week-end
J-Luc
Bonjour Jean-Luc , bonjour à tous.
Je dois retourner sur place avec un autre groupe et nous irons voir de plus près ces vestiges avec un véhicule plus adapté aux chemins.
A noter aussi que dans un livre, la fontaine proche du nom de "kuhlewein" a été nommée fontaine du "vin frais".
François m'a confirmé que ce n'était pas du tout cela, mais le nom d'un officier...
D'ailleurs, l'eau qui en sort est très fraîche et a permis de refroidir autre choses que du vin.
La fontaine des 4 goulots a eu chaud, le grand arbre photographié par Gilles est tombé dessus lors du dernier coup de vent.
Codialement
JLK

Je dois retourner sur place avec un autre groupe et nous irons voir de plus près ces vestiges avec un véhicule plus adapté aux chemins.
A noter aussi que dans un livre, la fontaine proche du nom de "kuhlewein" a été nommée fontaine du "vin frais".
François m'a confirmé que ce n'était pas du tout cela, mais le nom d'un officier...
D'ailleurs, l'eau qui en sort est très fraîche et a permis de refroidir autre choses que du vin.
La fontaine des 4 goulots a eu chaud, le grand arbre photographié par Gilles est tombé dessus lors du dernier coup de vent.
Codialement
JLK

Bonsoir à tous,
JLK souhaite y retourner avec un véhicule plus adapté, pourtant en T....., nous étions très bien !
Tiens, tiens, mais oui, c'est vrai, il a bien sué aussi malgré les boissons réfrigérées dont voici la preuve, pas vrai ?
Amicalement, Hervé.
PS pour Gilles : le maximum, rien que le maximum !
JLK souhaite y retourner avec un véhicule plus adapté, pourtant en T....., nous étions très bien !
Tiens, tiens, mais oui, c'est vrai, il a bien sué aussi malgré les boissons réfrigérées dont voici la preuve, pas vrai ?
Amicalement, Hervé.
PS pour Gilles : le maximum, rien que le maximum !
Bonsoir Hervé et bonsoir à tous
C'est vrai que la T.. est une sacré bonne voiture, mais les endroits que JLJ nous a proposé nécessitent un truc qui passe dans les chemins.
Cela dit, les bouteilles bleues, qu'Hervé nous a fait essayer avec Laurent 59 l'année passée en Argonne, ont eu un succès indiscutable et permettent de transpirer sans risquer un calcul rénal.
Tu as oublié de préciser qu'il y en avait d'autres, des bouteilles
, des encriers
et que sais-je encore: le caddie 4X4
, une invention à breveter?
Amicalement
JLK
C'est vrai que la T.. est une sacré bonne voiture, mais les endroits que JLJ nous a proposé nécessitent un truc qui passe dans les chemins.
Cela dit, les bouteilles bleues, qu'Hervé nous a fait essayer avec Laurent 59 l'année passée en Argonne, ont eu un succès indiscutable et permettent de transpirer sans risquer un calcul rénal.
Tu as oublié de préciser qu'il y en avait d'autres, des bouteilles

Amicalement
JLK
Bonjour Jean-Luc,
Très bonne idée pour le caddie 4x4 ! Vivement l'année prochaine, pour le moment, j'en suis au vélo, je me prépare....
Amicalement, Hervé.
Très bonne idée pour le caddie 4x4 ! Vivement l'année prochaine, pour le moment, j'en suis au vélo, je me prépare....

Amicalement, Hervé.