Merci Régis pour cette nouvelle info concernant ce Rgt qui donc était dans le secteur
Pour ce qui est d'avoir des photos du secteur concerné, désolé je n'en ai pas... c'est une parcelle que je n'ai pas encore eu le temps de visiter, chose qui se fera certainement lors d'une prochaine virée
Et Merci Frédéric pour d'éventuelles nouvelles infos, qui peut-être donneront réponses à trois de mes questions
- comment s'avait t’on précisément qu’il était là (des souvenirs d’anciens ? des plans ? des documents ? des travaux forestiers ? etc...)
- comment a t-il pu finir complètement enseveli (car si j’ai bien compris c’est dans cette configuration “enseveli” qu’il a été trouvé)
- y aurai t-il par hasard un repère, une trace, sur le terrain qui désigne l'endroit exacte de l'extraction
d'après mes souvenirs (je me trouvait sur place au moment de la sortie) il se situait dans le cercle rouge
C'est à dire au bord de la D113 après le village de mouilly proche de l'intersection avec la Tranchée de Calonne
C'est bien sympa, Merci de m'avoir confirmer l'endroit auquel je pensais
et ce... d'après l'info approximative qu'on m'avait donné + la configuration du terrain présente sur les photos que Frédéric avait mis en ligne
Ça a du être un super !! boulot, et au final un superbe moment