Bonsoir,
Ces photos me gènent, , vous n'avez pu les prendre sans avoir les clefs du cadenas de la grille, je n'ose imaginer que vous avez enfreins les lieux. Peut être le propriétaire de la carrière vous a laissé libre accés à la chapelle; En effet, une grille posée à 5 m de la chapelle ne peut pas permettre de prendre les photos vu sur le forum.
salutations
Jean Luc
CREUTES DE ST-CHRISTOPHE , P.C. REBOUL
-
Re: CREUTES DE ST-CHRISTOPHE , P.C. REBOUL
bonsoir
il y a certaines ressemblances avec des vues de JP Delacruz;
Je suppose que vous connaissez ce photographe?
Cordialement
JLK
il y a certaines ressemblances avec des vues de JP Delacruz;
Je suppose que vous connaissez ce photographe?
Cordialement
JLK
Re: CREUTES DE ST-CHRISTOPHE , P.C. REBOUL
Bonsoir,
En ce qui concerne jean Paul Delacruz, je le connais pour l'avoir vu une ou deux fois.
Au sujet des photos que je vous ai mises en lien ..; je n'ais enfreins aucune loi ... Mais malheureusement votre beau patrimoine souterrain de l'Aisne n'ais pas si bien protégé que ça !
Au cours de mes nombreuses déambulations dans vos belles creutes, j'ai pu constater de nombreuses failles dans les systèmes de "protection"...ce qui est le cas de la grille de cet autel souterrain ... poussez une grille ouverte n'est pas une infraction. Mais ne vous inquiétez pas, je n'irais jamais endommager le moindre détail de ces extraordinaires traces du passée.
Cordialement GdA
Ps : je vais vous mettre d'autres photos de creutes dans un poste spécifique.
En ce qui concerne jean Paul Delacruz, je le connais pour l'avoir vu une ou deux fois.
Au sujet des photos que je vous ai mises en lien ..; je n'ais enfreins aucune loi ... Mais malheureusement votre beau patrimoine souterrain de l'Aisne n'ais pas si bien protégé que ça !
Au cours de mes nombreuses déambulations dans vos belles creutes, j'ai pu constater de nombreuses failles dans les systèmes de "protection"...ce qui est le cas de la grille de cet autel souterrain ... poussez une grille ouverte n'est pas une infraction. Mais ne vous inquiétez pas, je n'irais jamais endommager le moindre détail de ces extraordinaires traces du passée.
Cordialement GdA
Ps : je vais vous mettre d'autres photos de creutes dans un poste spécifique.