Bonjour,
pour compléter mes recherches sur les POILUS de la commune de Saint Saturnin Les Apt (Vaucluse) qui serviront à rendre hommage à nos valeureux soldats,
qui aurait la gentillesse de prendre quelques photos de la Nécropole Nationale des prisonniers de guerre 14/18 de SARREBOURG et en particulier la tombe du soldat AUMAGE FELICIEN, 58e Reg d'Infanterie mort pour la France le 3 Septembre 1915 à ERFURT en Allemagne ( tombe 6358) ?
Avec tous les remerciements.
SARREBOURG:photos tombe et cimetiere des prisonniers 14/18
- miel-lavande
Re: SARREBOURG:photos tombe et cimetiere des prisonniers 14/18
Bonjour
Voir CE SUJET
Je pense qu'à la vitesse où ils avancent, il faudra poser la question vers la fin du printemps.
Mais j'ai été bien surpris de voir des plantations d'arbres.
Bonne fin d'année
Voir CE SUJET
Je pense qu'à la vitesse où ils avancent, il faudra poser la question vers la fin du printemps.
Mais j'ai été bien surpris de voir des plantations d'arbres.
Bonne fin d'année
Salutations
Bernard
Bernard
- miel-lavande
Re: SARREBOURG:photos tombe et cimetiere des prisonniers 14/18
Bonjour,
Merci pour l'info,je n'avais pas vu le sujet et de ce fait ne savais pas que le cimetière etait en réfection. Il n'y a pas d'urgence pour moi car je suis au début de mes recherches.
C'est une bonne chose que l'on prenne soin de nos aïeuls et que l'on ne les oublie pas.
Merci beaucoup de m'avoir répondu.
Belle fin d'année .
Merci pour l'info,je n'avais pas vu le sujet et de ce fait ne savais pas que le cimetière etait en réfection. Il n'y a pas d'urgence pour moi car je suis au début de mes recherches.
C'est une bonne chose que l'on prenne soin de nos aïeuls et que l'on ne les oublie pas.
Merci beaucoup de m'avoir répondu.
Belle fin d'année .
Miel-Lavande