Bonjour
Je souhaite faire une demande de photo:
- Cimetière N.O de Froméreville rangée 41, tombe 14 : ENREILLE jean Marius Auguste (+ le 13/08/1917)
Par avance merci
Photo nécropole de Froméreville (Meuse)
-
Re: Photo nécropole de Froméreville (Meuse)
Bonsoir Pomme verte,
désolé, il n'y a plus de cimetière militaire à Froméréville les Vallons depuis 1983. Et je ne le vois sous ce nom ni à Glorieux (Verdun) ni à Landrecourt-Lempire.
Cordialement
Alain
désolé, il n'y a plus de cimetière militaire à Froméréville les Vallons depuis 1983. Et je ne le vois sous ce nom ni à Glorieux (Verdun) ni à Landrecourt-Lempire.
Cordialement
Alain
Alain
-
Bonjour
Bon tant pis pour moi.. Merci pour votre réponse
isabelle
Bon tant pis pour moi.. Merci pour votre réponse
isabelle
-
BonjourBonjour,
Votre texte laisse perplexe : quelle source vous indiquait que ce soldat était enterré à l'endroit précis "rangée 41, tombe 14" du cimetière de FROMEREVILLE-LES-VALLONS, ?
Ce soldat, s'il était bien enterré à l'endroit que vous dites, a -ou aurait- du en être exhumé (quand ce cimetière a été désaffecté en 1985), puis ré-inhumé ailleurs :
..
J'ai en ma possession la transcription de l'acte de décès datée du 31/12/1917 . Il est noté dans cet acte le lieu de son inhumation.
Je n'en sais pas plus.
isabelle
-
Bonjour
Je suis à la recherche de la sepulture de MILLOCHAU Alphonse Marcel tué à l'ennemi le 26/10/1916 à la tranchée de Chattencourt, par la suite j'ai appris qu'il bénéficiait d'une concession perpetuelle à FROMEREVILLE mais je ne l'ai pas trouvé. J'imagine donc qu'il a été transféré vers GLORIEUX ou LANDRECOURT
Quelqu'un peut il m'aider
Je suis à la recherche de la sepulture de MILLOCHAU Alphonse Marcel tué à l'ennemi le 26/10/1916 à la tranchée de Chattencourt, par la suite j'ai appris qu'il bénéficiait d'une concession perpetuelle à FROMEREVILLE mais je ne l'ai pas trouvé. J'imagine donc qu'il a été transféré vers GLORIEUX ou LANDRECOURT
Quelqu'un peut il m'aider