Bonsoir à tous,
Dans le cadre d'une recherche sur les anciens combattants originaires d'Ellezelles (Belgique, Région Wallonne, Hainaut),
je suis à la recherche de photos des tombes de soldats originaires de cette entité et enterrées en France, il s'agit de:
DETAND Firmin né le 3/12/1895, décédé le 14/6/1919, enterré au cimetière mil belge de Calais tombe 19.5.2.R
FENAUX Omer Sylva né le 5/2/1894, décédé le 2/11/1918 enterré au ciletière de Villejuif cimetière
PIGACHE Henri né le 9.4.1891 Sauchy-Cauchy, décédé le 19/4/1917, enterré à la nécropole nationale de Suippes-Ville tombe 3445
Merci à déjà ceux d'entre-vous qui pourraient m'aider!
Bien à vous.
Damien
Aide pour photos de tombes (Calais, Villejuif, Suippes-Ville)
Re: Aide pour photos de tombes (Calais, Villejuif, Suippes-Ville)
Bonjour,
Il n'y a pas de DETAND Firmin Arthur au cimetière militaire belge de Calais Nord.
Je suis donc passé en mairie au service des cimetières, la tombe est toujours enregistrée au cimetière communal Section 2, Rang 2, Tombe 19, mais sur le terrain il n'y a plus rien juste des espaces vides.
Désolé.
Cordialement
Bernard
Il n'y a pas de DETAND Firmin Arthur au cimetière militaire belge de Calais Nord.
Je suis donc passé en mairie au service des cimetières, la tombe est toujours enregistrée au cimetière communal Section 2, Rang 2, Tombe 19, mais sur le terrain il n'y a plus rien juste des espaces vides.
Désolé.
Cordialement
Bernard
S.Bernard
Bonsoir Bernard,
Un tout grand merci pour vos démarches!
Voilà une bien curieuse affaire!
Bien à vous.
Damien
Un tout grand merci pour vos démarches!
Voilà une bien curieuse affaire!
Bien à vous.
Damien
lsndmn
Bonsoir à tous,
Pour la tombe de Calais: Affaire résolue: la dépouille de Firmin Detand a été transférée au cimetière communal d'Ellezelles le 04 septembre 1922.
Je relance ma demande pour:
FENAUX Omer Sylva né le 5/2/1894, décédé le 2/11/1918 enterré au cimetière de Villejuif
PIGACHE Henri né le 9.4.1891 Sauchy-Cauchy, décédé le 19/4/1917, enterré à la nécropole nationale de Suippes-Ville, tombe 3445
Quelqu'un aurait-il l'occasion de me venir en aide?
Merci!
Damien
Pour la tombe de Calais: Affaire résolue: la dépouille de Firmin Detand a été transférée au cimetière communal d'Ellezelles le 04 septembre 1922.
FENAUX Omer Sylva né le 5/2/1894, décédé le 2/11/1918 enterré au cimetière de Villejuif
PIGACHE Henri né le 9.4.1891 Sauchy-Cauchy, décédé le 19/4/1917, enterré à la nécropole nationale de Suippes-Ville, tombe 3445
Merci!
Damien
lsndmn
Bonjour Damien,
les photos de PIGACHE Henri sont dans votre boîte.
Cordialement
Alain
les photos de PIGACHE Henri sont dans votre boîte.
Cordialement
Alain
Bonsoir à tous,
Merci!
Damien
Alain
Bonjour,
Je vais passer en mairie pour voir s'il est possible de faire une correction sur la registre des cimetières.
Cordialement
Bernard
[/quotemsg]
Je vais passer en mairie pour voir s'il est possible de faire une correction sur la registre des cimetières.
Cordialement
Bernard
[/quotemsg]
S.Bernard
Bonsoir Alain,
Bonsoir à tous,
Un tout grand merci pour les photos!
Bien à vous.
Damien
Bonsoir à tous,
Un tout grand merci pour les photos!
Bien à vous.
Damien
lsndmn
Bonsoir Bernard,
Bonsoir à tous,
Merci pour cette initiative.
Bien à vous.
Damien
Bonsoir à tous,
Merci pour cette initiative.
Bien à vous.
Damien
lsndmn
Bonjour,
ce matin j'ai fait le nécessaire en mairie et j'en ai profité pour demander une copie de l'acte de décès. Voir en MP
Cordialement
Bernard
ce matin j'ai fait le nécessaire en mairie et j'en ai profité pour demander une copie de l'acte de décès. Voir en MP
Cordialement
Bernard
S.Bernard