Les liens vers les deux dernières réponses ont été insérés dans les récapitulatifs
Francine
Album n° 90 Nécropoles françaises, monuments et autres souvenirs
- Francine Laude
Re: Album n° 90 Nécropoles françaises, monuments et autres souvenirs
Bonsoir Francine,Cela a été inséré dans les récapitulatifs par lieux, par contenu des albums
également signalé dans le récapitulatif "Nécropoles et monuments étrangers ..à l’étranger"
de "Pages d’Histoire: armées étrangères" . Peut-être que la prochaine fois vous pourriez
poster directement là-bas dans l'album en cours "Nécropoles .. à l'étranger - n° 5"
Avant de poster Poznań (Pologne) - Monument et ossuaire des prisonniers de guerre français - j’ai verifié que les cimetières et monuments français à l'étranger se trouvent dans des albums "Nécropoles françaises, monuments et autres souvenirs" p. ex. album N° 19 - carrés militaires français en Bulgarie et en Roumanie, album N° 69 – cimetière et carrés militaires français en Suisse et en Serbie ...
Les albums "Nécropoles et monuments étrangers ..à l’étranger" sont-ils aussi destinés aux cimetières et monuments français ... situés à l’étranger[:bobrah:4]
Cordialement
Krzysztof
site: http://www.1914.pl
- Francine Laude
Bonsoir Krzysztof
vous avez certainement raison , c'est moi qui me contentais de ne raisonner
qu' en fonction du lieu où est situé le monument sans me pencher sur les subtilités.
En fait depuis que Mounette m'a passé le relais je reconnais que je n'ai toujours pas
bien compris l'organisation et la logique de son travail.
Continuez ce qui vous parait le mieux, c'est plus sûr !
surtout que pour moi c'est facile, je n'ai qu'à faire en fonction de là où vous postez.
Bien amicalement
Francine
vous avez certainement raison , c'est moi qui me contentais de ne raisonner
qu' en fonction du lieu où est situé le monument sans me pencher sur les subtilités.
En fait depuis que Mounette m'a passé le relais je reconnais que je n'ai toujours pas
bien compris l'organisation et la logique de son travail.
Continuez ce qui vous parait le mieux, c'est plus sûr !
surtout que pour moi c'est facile, je n'ai qu'à faire en fonction de là où vous postez.
Bien amicalement
Francine
- Francine Laude
Bonjour à toutes et tous,
et un très grand merci pour vos participations
Cet album est fermé,
l'album n° 91 a été ouvert
-> viewtopic.php?f=19&t=33303
Bien amicalement
Francine
et un très grand merci pour vos participations