Demande photo sépulture à Aurillac (15) -- Résolue

frody

Re: Demande photo sépulture à Aurillac (15) -- Résolue

Message par frody »

Bonjour,

Je recherche une personne pouvant me photographier la tombe du S/Lieutenant Laurent Julien MALBERT :Cimetière d'Aurillac Carré 6, Allée F, Tombe 21 . Cette tombe est en état d'abandon et la concession va être sera mise à la vente : info donnée par la mairie D'Aurillac . Inhumée avec son épouse Bougnol Laurentine.

Merci à tous
Cordialement
Francis
F.P
geryonesime

Message par geryonesime »

Bonjour Francis,

Voici les photos de la tombe du sous-lieutenant Malbert au cimetière de Massigoux à Aurillac. Cliquez sur les vignettes pour agrandir (photos en basse définition).

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Les photos en haute définition sont disponibles durant 30 jours à cette adresse, c'est un fichier Zip, il faut le télécharger et le décompresser : https://lut.im/zip?i=3VU4RnQZE3/mnCC44w ... 2TL2Eenys0

À bientôt
Jean-Marc
frody

Message par frody »

Bonsoir,

Un grand merci, Jean Marc les photos sont supers . D'après les services de la mairie , ils avaient contactés la famille, laquelle devait rénover la sépulture en 2007, je crois bien, mais depuis rien de fait et cette tombe va se retrouver en demande de reprise. Elle se trouve bien dans l'état décrit par la mairie.

Merci beaucoup
Cordialement
Francis
F.P
geryonesime

Message par geryonesime »

De rien Francis,

Concernant l'état de la tombe, c'est exactement ce que m'a dit le conservateur du cimetière ce matin.

À bientôt
Jean-Marc
Répondre

Revenir à « Demandes de photos »