Bonjour à tous
Je relance ma demande,
Est-ce qu'un forumeur pourrai me faire la photo de HUBERT Mathurin inhumé à la nécropole Vadelaincourt tombe 650.
Avec tous mes remerciements
cordialement
Henri
PS: mon adresse est dans mon profil
Nécropole Vadelaincourt
Re: Nécropole Vadelaincourt
Henri Pérocheau / 77e R.I.
-
Bonsoir Henri
j'étais à la NN de Vadelaincourt dimanche dernier : le constat est que les tombes ne sont pas numérotées, et que le registre n'est pas à l'entrée. Il est juste consultable en mairie, autant dire inutile de le consulter ; il ne reste plus qu'a passer en revue chaque tombe, mais là, les plaques nominatives en plexi sont brulées par les intempéries.
bonne soirée
N
j'étais à la NN de Vadelaincourt dimanche dernier : le constat est que les tombes ne sont pas numérotées, et que le registre n'est pas à l'entrée. Il est juste consultable en mairie, autant dire inutile de le consulter ; il ne reste plus qu'a passer en revue chaque tombe, mais là, les plaques nominatives en plexi sont brulées par les intempéries.
bonne soirée
N
Bonjour
Merci pour votre réponse
Cela va donc être difficile d'avoir la photo de cette sépulture
Bonne journée
cordialement
Henri
Merci pour votre réponse
Cela va donc être difficile d'avoir la photo de cette sépulture
Bonne journée
cordialement
Henri
Bonjour Henri
Je suis allé à Vadelaincourt le 31 Mai dernier pour 4 photos 2du 77e et 2 du 277e. Entré à la NN à 11h24 (photo de l'entrée) j'en suis sorti à 11h28 (4e photo) et pourtant j'avais T77,T96, T724, T743)
Souvent il suffit de rechercher avec le N° du régiment. Orientées dans le même sens, on peut faire 2 rangs à la fois.
Donc pas impossible pour les habitués
Cordialement
Gérard
Je suis allé à Vadelaincourt le 31 Mai dernier pour 4 photos 2du 77e et 2 du 277e. Entré à la NN à 11h24 (photo de l'entrée) j'en suis sorti à 11h28 (4e photo) et pourtant j'avais T77,T96, T724, T743)
Souvent il suffit de rechercher avec le N° du régiment. Orientées dans le même sens, on peut faire 2 rangs à la fois.
Donc pas impossible pour les habitués
Cordialement
Gérard
"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A. de Lamartine
Bonjour Gérard
HUBERT Augustin Mathurin fait parti du 412e RI, 2ème bataillon, 6e compagnie affecté à l'escadrille C13 comme observateur
Je serai intéressé par les photos du 77e RI si elles sont disponibles (mon adresse est dans mon profil)
En vous remerciant et bonne journée
Cordialement
Henri
HUBERT Augustin Mathurin fait parti du 412e RI, 2ème bataillon, 6e compagnie affecté à l'escadrille C13 comme observateur
Je serai intéressé par les photos du 77e RI si elles sont disponibles (mon adresse est dans mon profil)
En vous remerciant et bonne journée
Cordialement
Henri
Bjr Henri
J'ai actuellement dans mon fichier 240 photos de tombe du 77e Ri réparties dans X nécropoles, carrés militaires ou cimetières
Cordialement
Gérard
J'ai actuellement dans mon fichier 240 photos de tombe du 77e Ri réparties dans X nécropoles, carrés militaires ou cimetières
Cordialement
Gérard
"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A. de Lamartine
Bonjour Gérard
J'ai les photos des soldats du 77e RI inhumé au cimetière de la bouteillerie à Nantes, je peux vous les faire parvenir. Si vous avez besoin de photos dans ce cimetière, je peux vous les faire sans problème.
Bonne journée du pays nantais
Cordialement
henri
J'ai les photos des soldats du 77e RI inhumé au cimetière de la bouteillerie à Nantes, je peux vous les faire parvenir. Si vous avez besoin de photos dans ce cimetière, je peux vous les faire sans problème.
Bonne journée du pays nantais
Cordialement
henri
Bonsoir Henri
Je transmets un message à l'adresse indiquée dans profil avec fichier 77e
Cordialement
Gérard
Je transmets un message à l'adresse indiquée dans profil avec fichier 77e
Cordialement
Gérard