Bonsoir à tous, Bonsoir Marc
j'ai assez l'habitude de ce forum pour rétablir une vérité quand cela est nécessaire sans en vouloir à quiconque !!
Michev
photos sépultures dans 55-62-02-80-85-60
Re: photos sépultures dans 55-62-02-80-85-60
[strike][/strike]Bonjour,
Pour le Centenaire de l'armistice, nous voulons rendre hommage aux soldats MPLF et inscrits sur le MaM de la Commune de Saint-Chabrais. Nous recherchons des photos des sépultures (vue générale, sépulture+plaque, entrée de la NN) suivantes :
DEPARTEMENT DE LA MEUSE -55- :
[strike]Soldat DERBOULLES Henri Jules NN BRAS SUR MEUSE Tombe 698[/strike]Merci Maurice38
[strike]Soldat GIRAUD Lucien Louis NN COMMERCY Tombe 1190[/strike]Merci Maurice38
[strike]Caporal MAZIERE François Louis NN DOUAUMONT Tombe 4181[/strike] Merci Maurice38 et Miel Lavande
[/strike]DEPARTEMENT PAS DE CALAIS -62- :
[strike]Soldat GENDROT François Saint Ablain Saint Nazaire NN NOTRE DAME DE LORETTE Carré 69 rang 6 n° 13915[/strike] Merci à Lens 1418
DEPARTEMENT DE L'AISNE -02- :
[strike]Caporal PARIS Gilbert Etienne NN NEUILLY SAINT FRONT Tombe 1342[/strike]Merci gege 491
DEPARTEMENT DE LA SOMME -80- :
Soldat GIRAUD André Lucien NN CERISY Tombe 154
DEPARTEMENT DE LA VENDEE -85- :
[strike][strike]Soldat POUTARD Marcel Auguste Carré Militaire Notre Dame FONTENAY LE COMTE rang D N°21[/strike]Merci stenog
DEPARTEMENT DE L OISE -60- :
[strike][strike]Caporal MALTERRE Alfred Ferdinand NN TRACY LE MONT Ossuaire n°2[/strike]Merci Michev
Je remercie par avance toutes les personnes qui m'apporteront leur aide
Bien cordialement,
Solange
solange
[strike][/strike]Bonjour,
Pour le Centenaire de l'armistice, nous voulons rendre hommage aux soldats MPLF et inscrits sur le MaM de la Commune de Saint-Chabrais. Nous recherchons des photos des sépultures (vue générale, sépulture+plaque, entrée de la NN) suivantes :
DEPARTEMENT DE LA MEUSE -55- :
[strike]Soldat DERBOULLES Henri Jules NN BRAS SUR MEUSE Tombe 698[/strike]Merci Maurice38
[strike]Soldat GIRAUD Lucien Louis NN COMMERCY Tombe 1190[/strike]Merci Maurice38
[strike]Caporal MAZIERE François Louis NN DOUAUMONT Tombe 4181[/strike] Merci Maurice38 et Miel Lavande
[/strike]DEPARTEMENT PAS DE CALAIS -62- :
[strike]Soldat GENDROT François Saint Ablain Saint Nazaire NN NOTRE DAME DE LORETTE Carré 69 rang 6 n° 13915[/strike] Merci à Lens1418
DEPARTEMENT DE L'AISNE -02- :
[strike]Caporal PARIS Gilbert Etienne NN NEUILLY SAINT FRONT Tombe 1342[/strike]Merci gege 491
DEPARTEMENT DE LA SOMME -80- :
Soldat GIRAUD André Lucien NN CERISY Tombe 154
DEPARTEMENT DE LA VENDEE -85- :
[strike][strike]Soldat POUTARD Marcel Auguste Carré Militaire Notre Dame FONTENAY LE COMTE rang D N°21[/strike]Merci stenog
DEPARTEMENT DE L OISE -60- :
[strike][strike]Caporal MALTERRE Alfred Ferdinand NN TRACY LE MONT Ossuaire n°2[/strike]Merci Michev
Je remercie par avance toutes les personnes qui m'apporteront leur aide
Bien cordialement,
Solange
solange
bonjour Solange
Etant de passage dans le secteur de Neuilly saint Front le 3 Juin prochain je pourrai vous faire la photo de la tombe de PARIS Gilbert
J'en ai profité pour faire la mise à jour de sa fiche sur MGW. Pourriez vous me donner le nom de son épouse : Anne Lucie ....vier?
Cordialement
Gérard
Etant de passage dans le secteur de Neuilly saint Front le 3 Juin prochain je pourrai vous faire la photo de la tombe de PARIS Gilbert
J'en ai profité pour faire la mise à jour de sa fiche sur MGW. Pourriez vous me donner le nom de son épouse : Anne Lucie ....vier?
Cordialement
Gérard
"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A. de Lamartine
Bonsoir Gérard,
Merci pour votre proposition.
Pour l'instant, je n'ai pas le nom de l'épouse, mais demain je dois aller à la Mairie faire des recherches, je vais regarder.
Cordialement,
Solange
Merci pour votre proposition.
Pour l'instant, je n'ai pas le nom de l'épouse, mais demain je dois aller à la Mairie faire des recherches, je vais regarder.
Cordialement,
Solange
solange
Bsr Solange
Photo dans votre boite
Cordialement
GG
Photo dans votre boite
Cordialement
GG
"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A. de Lamartine