Ayant repris le recensement des morts pour la France du 347e pour croiser les disparus avec le fichier de la Croix-rouge internationale, j'ai découvert des listes de soldats français inhumés derrière le front allemand publiées dans la Gazette des Ardennes à partir de 1916, comme par exemple la 2e liste :
https://grandeguerre.icrc.org/fr/File/Z ... _0283.JPG/
Ces listes comportent le nom des villes des inhumations et quand cela est possible les nom et prénom des intéressés, leur unité, le n° matricule et le bureau de recrutement.
MAJ 26/2/2017 : Ces listes semblent avoir été publiées d'après les Gräberliste (liste des tombes/sépultures) consultables dans le fichier international de la Croix-rouge. Elles avaient été dressées en avril 1916. La première débute à la référence " + 4671 " que vous pouvez indiquer après avoir sélectionné une fiche nominative par exemple, en cliquant sur le bandeau " plus d'informations sur cette personne ".
Peut-être connaissiez-vous celles-ci. Dans le cas inverse, bonnes recherches en croisant celles-ci avec d'autres sources.
Pour info, j'ai pu récupérer les 10 premières parues dans la Gazette des Ardennes en 1916. J'y retrouve des noms ou des mentions des régiments sur lesquels je travaille.
Amicalement

Christophe