Bonjour
je recherche des membres de la famille de Bastide jean 9 5 82 Carcassonne 91 ayant retrouvé son matricule dans les terres marnaises, j'aimerais qu'il puisse être rendu.
Merci pour toute aide, informations.
Yann
recherche famille du soldat Bastide Jean 9 5 1882 Carcassonne 91
-
Re: recherche famille du soldat Bastide Jean 9 5 1882 Carcassonne 91
Bonjour,
Les indications que vous donnez se trouvent sur la plaque.
Carcassonne = Bureau de recrutement
91 = numéro de matricule
Sur les archives de l'Aude, pas de Bastide Jean pour la Classe 1902.
Merci de confirmer.
Cordialement
Les indications que vous donnez se trouvent sur la plaque.
Carcassonne = Bureau de recrutement
91 = numéro de matricule
Sur les archives de l'Aude, pas de Bastide Jean pour la Classe 1902.
Merci de confirmer.
Cordialement
Robert B.
-
Bonsoir et merci beaucoup. Je pense que ce soldat est né en 1882 donc certainement de la classe 1882 ?
Cordialement
Cordialement
Bonsoir,
Quand vous évoquez son matricule, vous parlez d'une plaque d'identité ou d'un document ?
Cordialement
Quand vous évoquez son matricule, vous parlez d'une plaque d'identité ou d'un document ?
Cordialement
Robert B.
Bonsoir,
D'autre part, pourquoi avoir ouvert ce fil dans la rubrique "nécropoles MPLF-MDH"? La découverte sur le terrain d'une plaque d'identité ne signifie pas nécessairement que son détenteur a été tué ou est décédé de suite de blessures. Il peut simplement l'avoir perdue.
La classe, c'est l'année des vingt ans. Donc quelqu'un né en 1882 est de la classe 1902.Bonsoir et merci beaucoup. Je pense que ce soldat est né en 1882 donc certainement de la classe 1882 ?
Cordialement
D'autre part, pourquoi avoir ouvert ce fil dans la rubrique "nécropoles MPLF-MDH"? La découverte sur le terrain d'une plaque d'identité ne signifie pas nécessairement que son détenteur a été tué ou est décédé de suite de blessures. Il peut simplement l'avoir perdue.
Cordialement
Yvonnick
Yvonnick