bonjour
RECHERCHE RESOLUE
Je viens vous demander votre aide une nouvelle fois
En vue d'une grande expo en 2018 dans mon village Ardéchois pour les 100 ans de l'armistice de 1918
J'ai l'intention de faire des fiches les plus complètes possibles sur les mobilisés du village et les soldats décédés
Mais aussi sur un certain nombre de fusillés pour l'exemple pendant la guerre 14/18
J'aurais donc besoin pour illustrer les dites fiches de photos de tombes
et notamment de celle de[strike] Camille CHEMIN exécuté le 5 8 1915 à Montauville (Meurthe et Moselle) et réhabilité en 1934[/strike]
Si une bonne âme pouvait prendre faire ces photos " une de la tombe et une de la plaque en gros plan et éventuellement vue générale du cimetière " , cela serait sympa .
[strike]il s'agit de la tombe individuelle carré 14/18 B tombe n° 2371 Nécropole nationale " le Pétant" à Montauville (Meurthe et Moselle)[/strike]
merci d'avance de de votre aide
très cordialement
Anny-Claude
N N "le Pétant" Montauville --Camille CHEMIN ---
Re: N N "le Pétant" Montauville --Camille CHEMIN ---
Bonjour à tous et à toutes,
Je joint ma demande à celle de Anny-Claude
[strike]Octave Alexis RAYNAUD 38ème R.I.C ( DCD le 30/07/1915)--- N.N "Le Petant" carré 14/18-A tombe individuelle N° 1196[/strike]
Source fiche MDH
Merci de votre aide
Cordialement
Francis
Je joint ma demande à celle de Anny-Claude
[strike]Octave Alexis RAYNAUD 38ème R.I.C ( DCD le 30/07/1915)--- N.N "Le Petant" carré 14/18-A tombe individuelle N° 1196[/strike]
Source fiche MDH
Merci de votre aide
Cordialement
Francis
F.P