'qui ne tue pas rend plus fort'
Merci d' avance à qui pourra m' aider. Je recherche le numéro de la tombe et la photo de la dite tombe de:
sereni antoine pierre conflit 1939-1945 du 144eRIA - infanterie - régiment d' infanterie Alpine -238eDLI recruté à Ajaccio. né le13/06/1919 à Tirolo_ Lévie ( Corse) 2a. Tué à l' ennemi - MPF oui cote AC 21P 154167.Décédé le14/06/1940à Pont-sur- yonne 89- yonne. Département d' inhumation51- MarneCommuneSUIPPES lieu:nécropole nationale La Ferme de Suippes. J' ignore: carré, rang, tombe.
Je maitrise très mal la mise en page Pardon. Je fais un travail de recherche sur nos chers soldats mort pour la France partis de mon village et jamais revenus.
Encore merci d' avance
Très cordialement. F. sereni.
recherche de sépulture
-
Re: recherche de sépulture
Bonjour BlancheMarie,
Bonjour à toutes et à tous,
Votre recherche SERENI ou SERINI ??.
J'ai trouvé un SERINI Antoine du 144e RIF.
MPLF des suites d'un bombardement le 14 Juin 1940 .
Inhumé en la NN " La ferme de Suippes " . Carré 39/45, tombe
individuelle n° 77.
Il faudra demander à une bonne Âme passant dans le secteur de vous faire la photo de la tombe de votre Soldat.
Bien à vous.
Marc.
Bonjour à toutes et à tous,
Votre recherche SERENI ou SERINI ??.
J'ai trouvé un SERINI Antoine du 144e RIF.
MPLF des suites d'un bombardement le 14 Juin 1940 .
Inhumé en la NN " La ferme de Suippes " . Carré 39/45, tombe
individuelle n° 77.
Il faudra demander à une bonne Âme passant dans le secteur de vous faire la photo de la tombe de votre Soldat.
Bien à vous.
Marc.
-
Vous me faites vraiment plaisir. Mille fois merci. Très cordialement. f.Sereni.
Bonsoir Blanche Marie,
je vous suggère de réitérer votre demande d'ici quelques mois car la Nécropole de Suippes-Ferme est en rénovation. Les emblèmes ne seront sans doute reposés que vers le mois d'octobre et les plaques d'identité à la suite.
Cordialement
Alain
je vous suggère de réitérer votre demande d'ici quelques mois car la Nécropole de Suippes-Ferme est en rénovation. Les emblèmes ne seront sans doute reposés que vers le mois d'octobre et les plaques d'identité à la suite.
Cordialement
Alain
'qui ne tue pas rend plus fort'
Merci d' avance à qui pourra m' aider. Je recherche le numéro de la tombe et la photo de la dite tombe de:
sereni antoine pierre conflit 1939-1945 du 144eRIA - infanterie - régiment d' infanterie Alpine -238eDLI recruté à Ajaccio. né le13/06/1919 à Tirolo_ Lévie ( Corse) 2a. Tué à l' ennemi - MPF oui cote AC 21P 154167.Décédé le14/06/1940à Pont-sur- yonne 89- yonne. Département d' inhumation51- MarneCommuneSUIPPES lieu:nécropole nationale La Ferme de Suippes. J' ignore: carré, rang, tombe.
Je maitrise très mal la mise en page Pardon. Je fais un travail de recherche sur nos chers soldats mort pour la France partis de mon village et jamais revenus.
Encore merci d' avance
Très cordialement. F. sereni.
Alain
-
Merci. Je vais attendre. cordialement.
Bonjour Blanche Marie à toutes et à tous,
J'ai eu fait une demande de photo directement à : ONAC 51 "[email protected]" avec réponse positive.
Cordialement
Francis
J'ai eu fait une demande de photo directement à : ONAC 51 "[email protected]" avec réponse positive.
Cordialement
Francis
F.P
-
Merci d' avance. Vous êtes tous et toutes généreux. J'en suis reconnaissante. Cordialement. F. Sereni.