Bonsoir à tous
je cherche volontaire pour faire les photos des tombes suivantes:
BALDAQUIN André 412ème RI Tombe 5058
BORDEAU Isidore 412ème RI tombe 5067
merçi à qui pourra me rendre ce service
cordialement
michev
NN Sainte Ménéhould
- DIDIER14-18
Re: NN Sainte Ménéhould
Bonjour Michev
Les Photos sont Faites Grace à un changement De ProgrammeBALDAQUIN André 412ème RI Tombe 5058
A ce soir pour l'envois
Amicalement
Didier
DIDIER 14-18
merçi à toi et au changement de programme
amicalement
michev
amicalement
michev
- DIDIER14-18
Bonsoir Michev
Voilà les PhotosBALDAQUIN André 412ème RI Tombe 5058
J'aurai Préféré voir un peu Plus de ce que j'étais parti voir
Mais bon au vu du reportage sur l'A2 C'était vraiment Grandiose ...
Je reviens quand même avec 262 Photos en Une journée
Amicalement
Didier

DIDIER 14-18
Bonsoir
merçi Didier pour les photos qui vont faire beaucoup d'heureux !!
amicalment
Michev
merçi Didier pour les photos qui vont faire beaucoup d'heureux !!
amicalment
Michev
- lignard2
Pour Didier 14-18
Bonjour,
puis-je vous demander, si vous repassez par Sainte-Menehould, de faire une autre photo d'une tombe?
C'est celle d'un officier du nom de ARTHAUD, capitaine au 120ème RI, mort le 23 novembre 1914 au bois de la Gruerie. La tombe porte le n° 5318.
Je vous remercie de votre bonne attention
cordialement
Christian, alias Lignard
Voici sa photo en 1914, juste avant guerre

Bonjour,
puis-je vous demander, si vous repassez par Sainte-Menehould, de faire une autre photo d'une tombe?
C'est celle d'un officier du nom de ARTHAUD, capitaine au 120ème RI, mort le 23 novembre 1914 au bois de la Gruerie. La tombe porte le n° 5318.
Je vous remercie de votre bonne attention
cordialement
Christian, alias Lignard
Voici sa photo en 1914, juste avant guerre

« Il portait ainsi en lui le nom de quelques camarades, laissés dans les petits cimetières de Champagne ou de l’Aisne, ou bien entre les lignes, sur la terre à personne, » Roland Dorgelès
- DIDIER14-18
Bonjour Christian
Samedi 28 /05
J'étais parti à Verdun pour les Commémorations Malheureusement Pour Moi tout le Secteur que je voulais voir était Fermé
Beaucoup de rues de la ville de Verdun étaient interdite aux voitures ,ce qui fait étant très déçu en soirée je décide de Quittait Verdun Apprenant que je risquais de rester Bloqué à ne pouvoir rien Faire toute la Journée du Dimanche 29/05
Pour patienter Le lever du jour "Car je dors dans la voiture pendant mes Périples" en faisant une manipe sur mon Téléphone portable je me suis rendu compte que J'avais Internet J'ai donc regardé le Forum et vu les Quelques demandes de Photos dans les communes que je passais à mon retour
Étant de l'AISNE je sais pas le jour ou je retournerais à Verdun Mais je prends Note de ta demande
Si le Hasard fait qu'un Autre Forumeur te fasse les Photos Merci de m'en avertir
Amicalement
Didier
Samedi 28 /05
J'étais parti à Verdun pour les Commémorations Malheureusement Pour Moi tout le Secteur que je voulais voir était Fermé
Beaucoup de rues de la ville de Verdun étaient interdite aux voitures ,ce qui fait étant très déçu en soirée je décide de Quittait Verdun Apprenant que je risquais de rester Bloqué à ne pouvoir rien Faire toute la Journée du Dimanche 29/05
Pour patienter Le lever du jour "Car je dors dans la voiture pendant mes Périples" en faisant une manipe sur mon Téléphone portable je me suis rendu compte que J'avais Internet J'ai donc regardé le Forum et vu les Quelques demandes de Photos dans les communes que je passais à mon retour
Étant de l'AISNE je sais pas le jour ou je retournerais à Verdun Mais je prends Note de ta demande
Si le Hasard fait qu'un Autre Forumeur te fasse les Photos Merci de m'en avertir
Amicalement
Didier
je viens de regarder sur Memorial il y a qu'un seul ARTHAUD mais Sergent Fourriers http://memorialgenweb.org/memorial3/htm ... auteur=768
DIDIER 14-18
- lignard2
Bonjour Christian
Samedi 28 /05
Amicalement
Didier
je viens de regarder sur Memorial il y a qu'un seul ARTHAUD mais Sergent Fourriers http://memorialgenweb.org/memorial3/htm ... auteur=768
Bonjour Didier,
désolé de cet imprévu à Verdun, vraiment dommage de ne pouvoir se rendre sur les lieux de commémoration.
Je viens de recevoir les photos de Alain du 51. Je vous remercie d'avoir bien voulu prendre en charge ma demande mais ne vous dérangez donc plus.
Très cordialement
et merci de votre bonne attention
Christian
« Il portait ainsi en lui le nom de quelques camarades, laissés dans les petits cimetières de Champagne ou de l’Aisne, ou bien entre les lignes, sur la terre à personne, » Roland Dorgelès
- DIDIER14-18
Bonjour Christian
Pourrais tu mettre la Photo en ligne sur ce poste de la sépulture d ARTHAUD qu'Alain51 t'a faitJe viens de recevoir les photos de Alain du 51.
" Pour résoudre Un litige sur fiche MGW "
Amicalement
Didier
DIDIER 14-18
- lignard2
Bonjour Didier
Bonjour Christian
Pourrais tu mettre la Photo en ligne sur ce poste de la sépulture d ARTHAUD qu'Alain51 t'a faitJe viens de recevoir les photos de Alain du 51.
" Pour résoudre Un litige sur fiche MGW "
Amicalement
Didier
Comme demandé, voici la plaque de la sépulture de la tombe du capitaine Arthaud.
Cordialement
Christian