Bonjour à toutes et à tous, je cherche une personne pour me faire une photo de la tombe n° 1767 du soldat Debode Charles-Auguste 275ème RI Nécropole nationale de Noviant-aux-Près Meurthe-et-Moselle ,si je peux vous rendre la pareille en août dans la Somme; vous me ferez signe .Merci d'avance
Cordialement
Michel
Photo N.N de Noviant-aux-Près
Re: Photo N.N de Noviant-aux-Près
Bonjour
Vous n' avez même pas une petite photo de la N.N de Noviant-aux-Près ?
Cordialement
Michel
Vous n' avez même pas une petite photo de la N.N de Noviant-aux-Près ?
Cordialement
Michel
Bonsoir Michel
Je vous passe des photos de la NN sur votre mail, faites... à l'heure même où vous postiez votre message de demande pour le soldat Debode.
Pas de chance.
Je vous passe des photos de la NN sur votre mail, faites... à l'heure même où vous postiez votre message de demande pour le soldat Debode.
Pas de chance.
Salutations
Bernard
Bernard
Bonsoir et merci Bernard pour vos belles photos, en espérant un jours avoir une photo de la tombe de mon soldat. Encore merci Bernard
Cordialement
Michel
Cordialement
Michel
Bonjours à toutes et à tous, je cherche toujours un volontaire pour me faire une photo de la tombe n° 1767 du soldat Debode Charles -Auguste 275ème RI Nécropole nationale de Noviant-aux-Près Meurthe-et-Moselle
Merci d'avance
Cordialement
Michel
Merci d'avance
Cordialement
Michel
-
Michel,
J'ai aussi besoin d'un photo d'une tombe à Noviant-aux-Prés. Je me met en route mi aout et je peu faire le photo du Debode pour vous.
Harry
J'ai aussi besoin d'un photo d'une tombe à Noviant-aux-Prés. Je me met en route mi aout et je peu faire le photo du Debode pour vous.
Harry
Bonsoir Harry,je vous remercie, mais Sierra 54 vient de me faire les photos de la tombe du soldat Debode.Merci encore pour votre proposition, et un grand merci à Sierra 54 pour les magnifiques photos.
Cordialement
Michel
Cordialement
Michel