Bonjour à tous
Quelqu'un peut-il faire des photos de la sépulture d'Eugène Raoul QUESNEL, Mort pour la France le 13.07.1916 sur la Somme ?
Il serait inhumé au cimetière militaire d'Estrées.
Je n'ai pas davantage de précisions.
Merci à tous.
Cordialement LB
cimetière militaire d'Estrées
-
-
Re: cimetière militaire d'Estrées
Bonjour monte-au-creneau,
Merci pour votre réponse. Mon info "serait inhumé au cimetière d'Estrées" a deux sources : d'une part c'est écrit sur sa fiche "mémoire des hommes" bien qu'en effet il ne figure pas dans les "sépultures de guerre" - et d'autre part c'est aussi écrit dans la transcription de son décès reçue à Saint-Nicolas-de-la-Taille le 15 février 1917. Il y est même noté qu'il a été tué par balle à 2h du matin et que le cimetière militaire d'Estrées est situé face à la mairie.
Je n'en sais pas davantage.
Cordialement LB
Merci pour votre réponse. Mon info "serait inhumé au cimetière d'Estrées" a deux sources : d'une part c'est écrit sur sa fiche "mémoire des hommes" bien qu'en effet il ne figure pas dans les "sépultures de guerre" - et d'autre part c'est aussi écrit dans la transcription de son décès reçue à Saint-Nicolas-de-la-Taille le 15 février 1917. Il y est même noté qu'il a été tué par balle à 2h du matin et que le cimetière militaire d'Estrées est situé face à la mairie.
Je n'en sais pas davantage.
Cordialement LB
Bonjour Gribouille76
Je ne sais pas si cela peut aider mais il ya un petit village qui s'appelle Estrée dans le Nord-Pas-de-Calais. Peut-être il y avait un cimetière dans le passé? Bonne journée. Bruno
Je ne sais pas si cela peut aider mais il ya un petit village qui s'appelle Estrée dans le Nord-Pas-de-Calais. Peut-être il y avait un cimetière dans le passé? Bonne journée. Bruno
Metronome
"Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre." N.Kazantzakis
"Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre." N.Kazantzakis
-
Bonjour, metronome
Merci pour votre suggestion.
J'ai envoyé un petit mot à la mairie de ce village.
Peut-être vais-je en savoir plus ?
Cordialement LB
Merci pour votre suggestion.
J'ai envoyé un petit mot à la mairie de ce village.
Peut-être vais-je en savoir plus ?
Cordialement LB