Bonjour à tous,
Je cherche quelqu'un qui aurait la possibilité de me fournir une photo de l'ossuaire n°2 de la Nécropole Nationale de Brandeville.
Peut-être pourrais-je avoir aussi la photo d'une plaque où figurent les noms des soldats qui y reposent. Celui que je cherche se nomme Joseph Léon BOUCHER. Il est Mort pour la France le 29.08.1914 à Murvaux.
Merci de votre aide.
Cordialement
LB
NN Brandeville
Re: NN Brandeville
Bonjour,Bonjour à tous,
Je cherche quelqu'un qui aurait la possibilité de me fournir une photo de l'ossuaire n°2 de la Nécropole Nationale de Brandeville.
Peut-être pourrais-je avoir aussi la photo d'une plaque où figurent les noms des soldats qui y reposent. Celui que je cherche se nomme Joseph Léon BOUCHER. Il est Mort pour la France le 29.08.1914 à Murvaux.
Merci de votre aide.
Cordialement
LB
Je dois avoir cela dans mes tablettes.
Pouvez-vous me donner votre email ?
Cordialement,
Alain
Réédité : j'ai retrouvé les photos ; j'attends votre mail.
Bonjour,Bonjour à tous,
Merci de votre aide.
Cordialement
LB
Je dois avoir cela dans mes tablettes.
Pouvez-vous me donner votre email ?
Cordialement,
Alain
-
Bonjour
Je vous envoie mon adresse mail.
Merci