Carré militaire de Cuxac d4aude

frody

Re: Carré militaire de Cuxac d4aude

Message par frody »

Bonsoir à tous,

Comment se retrouver dans tout cela ,même sur les fiches de MDH, il peut y avoir des erreurs. Sur la fiche du Colonel Puntous on peut lire Matricule N° 94, si vous voulez consulter le registre des Matricules Militaires aux AD11 cherchez alors le N° 575 . Cette fiche ne nous apprend même pas son DC et d'ailleurs pas grand chose non plus. Bernard, Peut être faudrait il se retourner vers les archives / Caserne Bernadotte, place de Verdun PAU Cedex.
Image
Image

Bonne soirée
Francis

Possible qu'il se trouve dans un tombeau de famille , désolé je ne réside pas à Cuxac d'Aude mais dans la région de Nîmes , je me rend à ce cimetière qu'une ou deux fois par an.
F.P
bernard larquetou

Message par bernard larquetou »

Bonjour à tous,

Hubert Puntous, dit Barca, repose effectivement dans un caveau familial à Cuxac d'Aude.

Un grand merci à Alain Girod et à Ludovic Petit, qui ont pris la photo et me l'ont transmise.

A mon tour, je vous en fais profiter.

Image

Plusieurs années de recherches infructueuses viennent ainsi de s'achever.

Encore merci.

Cordialement

Bernard.

frody

Message par frody »

Bonjour à tous,

Super tout rentre dans l'ordre. Je joint la photo avec les tombes du carré Militaire, qui sait elle pourrait servir plut
F.P
frody

Message par frody »

Bonjour à tous,

Excusez il y a eu dérapage. Je disais donc :
Super tout rentre dans l'ordre. Je joint la photo avec les tombes du carré Militaire, qui sait, elle pourrait servir un jour prochain à quelqu'un d'autre.

Cordialement
Francis
F.P
Répondre

Revenir à « Nécropoles »