BONJOUR
JE RECHERCHE UNE PHOTO D'UNE TOMBE A LA NECROPOLE NATIONALE DE RANCOURT
POUR AVRAIN RENE MODESTE n°545
AVEC MES REMERCIEMENTS
bERNARD
ENTRAIDE PHOTO A RANCOURT
Re: ENTRAIDE PHOTO A RANCOURT
présentation
Bonjour Bernard,
Sauf erreur de ma part, je vous avais déjà envoyé les photos de la tombe du soldat Avrain René en décembre 2014. Voir par ici :
pages1418/Pages-memoire-necropoles-MPLF ... htm#t38204
pages1418/Pages-memoire-necropoles-MPLF ... htm#t38267
Comme je reviens de la nécropole de Rancourt, j'ai à nouveau photographié la même tombe. A disposition donc, en échange d'une adresse mail par M.P.
Sauf erreur de ma part, je vous avais déjà envoyé les photos de la tombe du soldat Avrain René en décembre 2014. Voir par ici :
pages1418/Pages-memoire-necropoles-MPLF ... htm#t38204
pages1418/Pages-memoire-necropoles-MPLF ... htm#t38267
Comme je reviens de la nécropole de Rancourt, j'ai à nouveau photographié la même tombe. A disposition donc, en échange d'une adresse mail par M.P.
Cordialement Jean Michel
Re,
En parcourant mon carnet d'adresses, j'ai retrouvé votre adresse. Mail envoyé donc ce jour avec les photos de la tombe de votre soldat Avrain René Modeste.
En parcourant mon carnet d'adresses, j'ai retrouvé votre adresse. Mail envoyé donc ce jour avec les photos de la tombe de votre soldat Avrain René Modeste.
Cordialement Jean Michel
Bonjour,
Sans nouvelles de votre part sur ce Forum et en réponse à mon mail, Cortis 125, je dépose ici les photos demandées :

Sans nouvelles de votre part sur ce Forum et en réponse à mon mail, Cortis 125, je dépose ici les photos demandées :

Cordialement Jean Michel