Bonjour,
Je désirerai la photo de la sépulture de François DELANCE, décédé à l'ambulance 14/12 d'Hattencourt, le 10 novembre 1918
Il repose à la NN d'HATTENCOURT , tombe individuelle n°229
Je remercie par avance la personne qui pourra me dépanner.
Cordialement
Claude
NN d'HATTENCOURT (Somme)
Re: NN d'HATTENCOURT (Somme)
Bonjour à tous, bonjour Claude
comme j'ai beaucoup de photos à faite à Hattencourt, je rajoute votre demande à ma liste.
bien cordialement
michev
comme j'ai beaucoup de photos à faite à Hattencourt, je rajoute votre demande à ma liste.
bien cordialement
michev
Bonsoir Michev
avez vous enregistré ma demande du mois de décembre 2014 concernant Sédaine Gustave tombe n°900, sinon
je me permets de vous solliciter.
à bientôt
Gérard
avez vous enregistré ma demande du mois de décembre 2014 concernant Sédaine Gustave tombe n°900, sinon
je me permets de vous solliciter.
à bientôt
Gérard

Bonjour à tous, bonjour Claude
bien cordialement
michev
Bonsoir Gérard
non enregistré en Décembre, mais c'est noté pour ma prochaine visite à HATTENCOURT
cordialement
michev
non enregistré en Décembre, mais c'est noté pour ma prochaine visite à HATTENCOURT
cordialement
michev
Bonjour MICHEV,
vous serait-il possible de rajouter dans votre liste le soldat:RAMEL Joseph André : nécropole nationale d’HATTENCOURT - Tombe 851 recherche photographe.
Merci à vous
cordialement
Marc01
vous serait-il possible de rajouter dans votre liste le soldat:RAMEL Joseph André : nécropole nationale d’HATTENCOURT - Tombe 851 recherche photographe.
Merci à vous
cordialement
Marc01
Cordialement Marc
Bonsoir à tous, Bonsoir marc01
j'ai ajouté RAMEL Josph à ma liste d'Hattencourt.
cordialement et à bientôt
michev
j'ai ajouté RAMEL Josph à ma liste d'Hattencourt.
cordialement et à bientôt
michev
Bonsoir Michel
je vous suis très reconnaissant pour l'envoi des photos demandées et vous en remercie très chaleureusement.
Elles viennent compléter et terminer le recueil des photos des tombes des poilus de notre monuments aux morts.
Bien cordialement
Gérard
je vous suis très reconnaissant pour l'envoi des photos demandées et vous en remercie très chaleureusement.
Elles viennent compléter et terminer le recueil des photos des tombes des poilus de notre monuments aux morts.
Bien cordialement
Gérard