Bonjour à tous
Les élèves de CM1 et CM2 de Fay la Triouleyre commune de Saint Germain Laprade (Haute Loire) ont un projet pour rendre hommage à leurs anciens tombés au cours de la grande guerre.
Afin de les aider je recherche les photos des tombes de deux frères natifs de Fay tombés au cours de ce conflit.
VIDAL Pierre du 305°RI Mort pour la France le 23 juillet 1918. Il repose à la nécropole nationale de Neuilly Saint Front (Aisne) tombe 1253.
VIDAL Claudius du 38°RI Mort pour la France le 25 août 1914. Il repose à la nécropole nationale de Badonviller (Meurthe et Moselle) tombe 677.
Un grand merci par avance. Mon adresse Mail est dans mon profi.
Cordialement MARTIN.l
Recherche photos tombes Aisne et Meurthe et Moselle
Re: Recherche photos tombes Aisne et Meurthe et Moselle
Bonjour à tous, Bonjour Martin
comme je dois me rendre à Neuilly Saint Front pour mes recherches perso, je rajoute, bien volontiers VIDAL Pierre à ma liste
amicalement
michev
comme je dois me rendre à Neuilly Saint Front pour mes recherches perso, je rajoute, bien volontiers VIDAL Pierre à ma liste
amicalement
michev
Bonjour
Je ferai Badonviller sous 10 jours.
Je ferai Badonviller sous 10 jours.
Salutations
Bernard
Bernard
Bonsoir
Merci à michev et à badon54 de la part des élèves de Fay la Triouleyre pour la rapidité de la réponse.
Amicalement Martin.
Merci à michev et à badon54 de la part des élèves de Fay la Triouleyre pour la rapidité de la réponse.
Amicalement Martin.
Martin
Bonjour tous et à badon54
Un grand merci pour les photos de VIDAL Claudius.
Cordialement Martin
Un grand merci pour les photos de VIDAL Claudius.
Cordialement Martin
Martin