Bonjour à tous,
Nous avions dans un autre forum, la possibilité de copier des historiques très courageusement mis en pages par certains d'entre nous.
Ceux-ci nous aidaient à moindre frais.
Comment pourrions-nous faire maintenant ?
Bon week-end à tous, cordialement, Hervé.
Les historiques de régiments ?
- patrick mestdag
Re: Les historiques de régiments ?
Toujours possible Herve , voir lien
[url=http://cecile_meunier.club.fr/historiques/participation.htm]PARTICIPATION [/URL]
Faut voir ce projet de digitalisation d’historiques
Indépendamment du déménagement de tranchée
@+
Patrick
[url=http://cecile_meunier.club.fr/historiques/participation.htm]PARTICIPATION [/URL]
Faut voir ce projet de digitalisation d’historiques
Indépendamment du déménagement de tranchée
@+
Patrick
- Stephan @gosto
Bonjour à tous,
Comme le dit Patrick, les deux choses sont différentes.
Le site sur les historiques régimentaires, c'est Renaud - avec lequel la plupart d'entre nous sont certainement, et à juste titre, restés en très bons termes. Ce projet reste une excellente initiative qu'il faut continuer à promouvoir.
Le forum Histoforum, ce n'est pas que Renaud ; il y est mal accompagné, et c'est là que ça coince irrémédiablement pour moi...
Alors, à nos scanners et OCR pour continuer à étoffer ce très bon site !
Amicalement,
Stéphan
Comme le dit Patrick, les deux choses sont différentes.
Le site sur les historiques régimentaires, c'est Renaud - avec lequel la plupart d'entre nous sont certainement, et à juste titre, restés en très bons termes. Ce projet reste une excellente initiative qu'il faut continuer à promouvoir.
Le forum Histoforum, ce n'est pas que Renaud ; il y est mal accompagné, et c'est là que ça coince irrémédiablement pour moi...
Alors, à nos scanners et OCR pour continuer à étoffer ce très bon site !
Amicalement,
Stéphan
-
Bonjour à tous,
Effectivement la question posée par Hervé est excellente.
La réponse de Stéphan me parait totalement efficace car le site de Renaud est vraiment bien fait et, surtout, bien avancé (nombre et qualité des historiques). j'abonde dans le sens de Stéphan. Continuons avec le site de Renaud.
Cordialement,
Yvick
Effectivement la question posée par Hervé est excellente.
La réponse de Stéphan me parait totalement efficace car le site de Renaud est vraiment bien fait et, surtout, bien avancé (nombre et qualité des historiques). j'abonde dans le sens de Stéphan. Continuons avec le site de Renaud.

Cordialement,
Yvick
-
Bonjour,
Tout à fait d'accord. Le site de Renaud Meunier est vraiment excellent.
Petit problème : je tente vainement de le joindre depuis une bonne quinzaine pour proposer mes service. Pas de réponse...
Cordialement,
Anthony
Tout à fait d'accord. Le site de Renaud Meunier est vraiment excellent.
Petit problème : je tente vainement de le joindre depuis une bonne quinzaine pour proposer mes service. Pas de réponse...
Cordialement,
Anthony
- Stephan @gosto
Bonjour,
Renaud était, pendant les fêtes, de l'autre côté de l'Atlantique...
Il ne devrait pas tardé à ce manifester.
Amicalement,
Stéphan
Renaud était, pendant les fêtes, de l'autre côté de l'Atlantique...
Il ne devrait pas tardé à ce manifester.
Amicalement,
Stéphan
Bonjour à tous,
C'était la réponse que j'attendais (comme sans doute, bien d'autres) mais comme personne ne se manifestait sur le sujet, j'ai en saisi l'opportunité !
Merci à tous et bon WE, cordialement, Hervé.
C'était la réponse que j'attendais (comme sans doute, bien d'autres) mais comme personne ne se manifestait sur le sujet, j'ai en saisi l'opportunité !
Merci à tous et bon WE, cordialement, Hervé.
- Terraillon Marc
Bonsoir
Merci des explications car j'avais une crainte, c'est que les 2 historiques envoyés à R. Meunier ne soient jamais "édités".
Je patiente en numérisant un nouveau numéro de régiment que vous trouverez probablement dans la future mise à jour
A bientot.
Merci des explications car j'avais une crainte, c'est que les 2 historiques envoyés à R. Meunier ne soient jamais "édités".
Je patiente en numérisant un nouveau numéro de régiment que vous trouverez probablement dans la future mise à jour
A bientot.
Bonsoir Marc,
Merci pour votre concours ! Le 366e m'intéresse également... à bientôt de vous relire.
Bien cordialement, Hervé.
Merci pour votre concours ! Le 366e m'intéresse également... à bientôt de vous relire.
Bien cordialement, Hervé.
- Charraud Jerome
Bonsoir à tous
J'ai en ma possession l'historique des "1er et 2e régiments d'Aerostation d'observation" (Historique + table chrono des principales ascensions +liste MPLF ...).
Au vu de mon plan de charge, je ne prévois pas de numérisation des quelques 190 pages, avant un bon moment (unité de mesure en mois). Cependant, si vous cherchez une information, je peux quand même regarder.
Il est à disposition pour consultation.
Cordialement
Jérôme
J'ai en ma possession l'historique des "1er et 2e régiments d'Aerostation d'observation" (Historique + table chrono des principales ascensions +liste MPLF ...).
Au vu de mon plan de charge, je ne prévois pas de numérisation des quelques 190 pages, avant un bon moment (unité de mesure en mois). Cependant, si vous cherchez une information, je peux quand même regarder.
Il est à disposition pour consultation.
Cordialement
Jérôme