Il y a quelques temps j'ai formulé une demande de photo concernant cette nécropole .
Cette nécropole était en rénovation et les croix peintes, étaient sans les plaques donc sans les noms.
Des photos me sont parvenues mais la personne malgré sa bonne volonté et à son grand regret, n'a pu photographier que des croix blanches.
Si l'un ou l'une d'entre vous est passé dans ce lieu a-t-il remarqué si les plaques ont été placées?
Si oui,serait-il possible de me faire parvenir une photo de la sépulture avec le nom?
soldat:
Vigier Jean Baptiste 216e RI
Né le 30/01/1897 Calvinet Cantal
Décès le 22/07/1918 ambulance 8/2 Acy en Multien
inhumation / Verberie
Carré B Tombe 158
Par avance ,merci.
Cordialement
Annie
photo necropole verberie
-
Re: photo necropole verberie
Annie Couderc
Bonjour Annie
je suis passé à Verberie vers la fin Décembre.
les croix étaient en place mais pas les plaques
je compte y repasser prochainement pour aviser le suivi de la mise en place des plaques
cordialement
michev
je suis passé à Verberie vers la fin Décembre.
les croix étaient en place mais pas les plaques
je compte y repasser prochainement pour aviser le suivi de la mise en place des plaques
cordialement
michev
Bonjour
je reviens de la NN de Verberie.
les plaques sont en place sur les croix mais la nouvelle numérotation des tombes ainsi que l'absence du registre font que c'est une galère pour trouver les tombes......ou plutôt une bonne marche à pied entre les rangs de croix.
actuellement les sites "SEPULTURESDEGUERRE" et le relevé de cette nécropole de MEMORIAL GENEWEB ne sont plus d'aucune utilité.
bien cordialement
michev
je reviens de la NN de Verberie.
les plaques sont en place sur les croix mais la nouvelle numérotation des tombes ainsi que l'absence du registre font que c'est une galère pour trouver les tombes......ou plutôt une bonne marche à pied entre les rangs de croix.
actuellement les sites "SEPULTURESDEGUERRE" et le relevé de cette nécropole de MEMORIAL GENEWEB ne sont plus d'aucune utilité.
bien cordialement
michev
-
je vous remercie pour ces renseignements et je comprends qu'il vous soit difficile de trouver la tombe vu le nombre .Peut-être il sera créé un nouveau registre ....
Si au hasard de vos parcours, vous trouvez celle que je recherche auriez vous l'amabilité de faire une photo et de me la faire parvenir?
cordialement
Annie
Si au hasard de vos parcours, vous trouvez celle que je recherche auriez vous l'amabilité de faire une photo et de me la faire parvenir?
cordialement
Annie
Annie Couderc
Bonsoir Annie
je dois retourner à Verberie pour mes recherches perso.
je trouverai bien ce que vous cherchez.
bien cordialement
michev
je dois retourner à Verberie pour mes recherches perso.
je trouverai bien ce que vous cherchez.
bien cordialement
michev
-
Pour information, la nécropole de Verberie vient d'être entièrement réhabilitée (tombes, plaques, gazon, drapeau..).
Les plaques ont été remises en place.

Cordialement,
Evelyne Cayrol
1ère adjointe au Maire
Mairie de Verberie
Les plaques ont été remises en place.

Cordialement,
Evelyne Cayrol
1ère adjointe au Maire
Mairie de Verberie
-
Ma demande tient toujours merci pour l'info Voir en message privé.
Cordialement
Annie Couderc
Cordialement
Annie Couderc
Annie Couderc
Bonjour,
je recherche la tombe du caporal Catelain Arthur tombe 620
Merci d'avance
je recherche la tombe du caporal Catelain Arthur tombe 620
Merci d'avance
Jennifer B.