Photo

peyo

Re: Photo

Message par peyo »

Bonjour à toutes et tous
J'ai eu l'information qu'un officier inscrit sur le mam de ma commune était inhumé au cimetière de Passy Paris 16°
Serait possible à un membre du Forum habitant Paris a l'occasion d'une visite de vérifier l'information et de me faire la photo de sa sépulture, bien sur il n'y a pas urgence

GONZALEZ DE CANDAMO Gaspard né le 1/6/1875 à Paris ; Lieutenant de réserve au 13ème Dragons ; MPLF (intoxication par gaz) le 28/10/1915 à Mourmelon-le-Petit (Marne). Cimetière de Passy (Paris 16ème).

Sur ce site :
http://seynaeve.pagesperso-orange.fr/page_g.htm

Cordialement,

Peyo
[:peyo]

Georges junior

Message par Georges junior »

Bonjour Peyo,
Je rentre du cimetière de Passy où j'ai fait les photos de la sépulture de Gaspard. J'ai demandé la localisation auprès du Conservateur et là, rien. Aucun enregistrement. J'ai insisté en proposant une autre orthographe et il est apparu sous GonzaleS (avec un S).
Une fois sur la sépulture, j'ai pu vérifier que votre orthographe de GonzaleZ est bien la bonne. En repartant, j'ai signalé l'erreur informatique au Conservateur qui m'a semblé bien loin de vouloir apporter une correction quelconque à son fichier : "c'est à la famille de faire la demande avec les documents d'inhumation etc".
Peut-être trouverez-vous des descendants, à qui vous pourrez signaler l'erreur. Mais vu les dates...
La gravure de la dalle indique le décès de Gaspard à "Villers Marmery" le 27/10/1915 mais c'est bien votre homme.
Cette concession est une perpétuelle, la photo de l'arrière en témoigne.
Donnez-moi en message privé votre adresse électronique afin que je vous envoie les photos.
Bien cordialement
Georges junior
peyo

Message par peyo »

Bonjour Georges junior
:bounce: :bounce: :bounce: Un très grand merci pour votre déplacement etvotre disponibilité vraiment c'est super
Je vous donne mon mail en MP
Bien cordialement et [:peyo:1]
Peyo
[:peyo]
Répondre

Revenir à « Demandes de photos »