Bonjour à tous,
Je recherche une photo des tombes de 4 poilus de mon village Serrieres de Briord (01)
BIRROCHON Joseph décédé le 29/09/1915 - Le Mont Frenet / La Cheppe / Tombe No 2163
DOLCI Joseph décédé le 26/12/1916 - Douaumont / Tombe 11 089
Fayon Joseph décédé le 18/06/1917 - Bertimoutier / Tombe No 3
VOLLAD Eugène décédé le 21/11/1915 - Châlons en Champagne - carré militaire / Tombe 2490
Si vous passez par là. Je serai super content d'avoir une photo de leur tombe. Je pourra compléter mon mémo sur les Poilus de Serrieres de Briord.
Par avance, un grand merci.
Cordialement à tous.
Bouis820
Photos Tombes La Cheppe / Douaumont / Bertimoutier / Châlons
Re: Photos Tombes La Cheppe / Douaumont / Bertimoutier / Châlons
Bonsoir Bouis 820, je me charge de la photo de VOLLAD Eugène. Passe moi ton adresse perso pour l'envoi.
Cordialement
Alain
Cordialement
Alain
Alain
Re, et de celle de BIRROCHON à la Cheppe bien sûr.
Cordialement
Alain
Cordialement
Alain
Bonjour à tous,
Je recherche une photo des tombes de 4 poilus de mon village Serrieres de Briord (01)
BIRROCHON Joseph décédé le 29/09/1915 - Le Mont Frenet / La Cheppe / Tombe No 2163
VOLLAD Eugène décédé le 21/11/1915 - Châlons en Champagne - carré militaire / Tombe 2490
Si vous passez par là. Je serai super content d'avoir une photo de leur tombe. Je pourra compléter mon mémo sur les Poilus de Serrieres de Briord.
Cordialement à tous.
Bouis820
Alain
Bonjour,
Les clichés de Douaumont ont été envoyé en Message privée
cordialement
Sébas
Les clichés de Douaumont ont été envoyé en Message privée
cordialement
Sébas
Bonjour Jean Claude les photos de VOLLAD et BIRROCHAON sont dans ta boïte.
Cordialement
Alain
Cordialement
Alain
Bonjour à tous,
Cordialement à tous.
Bouis820
Alain
Bonjour,
Je viens de vous faire les photos à Bertrimoutier. Pouvez vous me faire parvenir votre adresse mail pour l'envois des photos?

Bien cordialement
Eric
Je viens de vous faire les photos à Bertrimoutier. Pouvez vous me faire parvenir votre adresse mail pour l'envois des photos?

Bien cordialement
Eric