Bonjour je recherches des infos sur la batailles d 'Autreches et plus particulierement sur les soldats suivant mort a AUTRECHES
ANDRE Felicien Alexandre Maurice mort a AUTRECHES LE 19 /08/1914 (44 RI)
DAYET Marie Louis Gaston mort a AUTREHES le 16/09/1914 (44RI)
JANTET Hippolyte Anastase mort le 19 /11/1914 a AUTRECHES (60ri)
j ai deja leur fiche matricule et fiche deces
cordialement
FRED
MORT A AUTRECHES
Re: MORT A AUTRECHES
Bonsoir, le soldat ANDRE est mort le 16/09/1914.
Dans la revue 14/18 le n°6 de février/mars 2002 Roger BADOT relate la bataille de Vic-sur-Aisne 12-20 septembre 1914 (les combats d'Autrêches), "Le passage de l'Aisne" Emile Clermont ou "Le passage de l'Aisne" version intégrale Soissonnais 14-18, je ne sais pas si cette revue ou si ces livres sont encore disponibles et pour finir, le site de l'association locale : http://soissonnais14-18.net
Cordialement.
Laurent
Dans la revue 14/18 le n°6 de février/mars 2002 Roger BADOT relate la bataille de Vic-sur-Aisne 12-20 septembre 1914 (les combats d'Autrêches), "Le passage de l'Aisne" Emile Clermont ou "Le passage de l'Aisne" version intégrale Soissonnais 14-18, je ne sais pas si cette revue ou si ces livres sont encore disponibles et pour finir, le site de l'association locale : http://soissonnais14-18.net
Cordialement.
Laurent
Bonsoir
étant membre de Soissonnais 14/18, je vous confirme que le livre "le passage de l'Aisne" d'Emile Clermont est toujours disponible auprès de cette association.
cordialement
michev
étant membre de Soissonnais 14/18, je vous confirme que le livre "le passage de l'Aisne" d'Emile Clermont est toujours disponible auprès de cette association.
cordialement
michev
meri a vous
-
Bonsoir
Nous venons de sortir les carnets de Droz sur la bataille d'Autrèches, il était au 35èRI.
Voir notre site Soissonnais 14-18
Salutations
Jean Luc Pamart
Nous venons de sortir les carnets de Droz sur la bataille d'Autrèches, il était au 35èRI.
Voir notre site Soissonnais 14-18
Salutations
Jean Luc Pamart