Photos tombes soldats Alsaciens

metronome

Re: Photos tombes soldats Alsaciens

Message par metronome »

Bonjour à toutes et à tous

Si quelqu'un ou quelqu'une dans le coin aurait l'amabilité de faire une photos de la tombe et du cimetère pour ces 3 soldats Alsaciens inscrits aux Monument aux Morts de Hésingue (68) je lui en serai très reconnaissant.
Je précise que ces données m'ont été fournies par Vulcontexte dont je salue les compétences.

-Sitter Alois - un doute : s'il est décédé le 11 novembre 1918 - il est actuellement enterré au cimetière allemand de Pierrepont,Block 1 Grabe 39.

-Sitter Joseph, mort de maladie à Le Sart le 11 octobre 1918 dans l'Infanterie Regiment Nr.423, 8.Kompagnie. Actuellement enterré au cimetière allemand de Mennevret, Block 3 Grabe 140.

-Springsinsfeld Blaise, conducteur de chariots, mort de ses blessures à Auberchicourt le 28 août 1918 dans le Feldartillerie Regiment Nr.71, 3.Batterie. Actuellement enterré au cimetière allemand de Bouchain, Block 1 Grabe 567.

D'avance merci de votre contribution.
Amicales salutations d'Alsace
Metronome
Metronome
"Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre." N.Kazantzakis
Sebas

Message par Sebas »

Bonjour,

Photos de Pierrepont envoyés en message privé

Cordialement

Sébas
metronome

Message par metronome »

Bonjour à tous

Je reviens à la charge concernant les cimetières de Mennevret et Bouchain. Si quelqu'un/quelqu'une est dans le coin prochainement je lui en serais très reconnaissant.
Bonne journée à vous
Metronome
Metronome
"Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre." N.Kazantzakis
DIDIER14-18

Message par DIDIER14-18 »

Bonjour Metronome

JE T' envois les Photos pour

-Sitter Joseph, mort de maladie à Le Sart le 11 octobre 1918 dans l'Infanterie Regiment Nr.423, 8.Kompagnie. Actuellement enterré au cimetière allemand de Mennevret, Block 3 Grabe 140.

Amicalement
Didier
DIDIER 14-18
Répondre

Revenir à « Demandes de photos »