Bonjour,
Mon oncle, le caporal Arthur Herbomel du 21° BCP, est inhumé dans la nécropole "La crouée" à Souains pethes les hurlus, carré 1E, tombe 2844.
Une personne demeurant dans les environs pourrait-elle prendre une photo de cette tombe et me la faire parvenir ?
Par ailleurs, quelqu'un pourrait-il m'indiquer les dates exactes de la rénovation de ce cimetière.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bien cordialement,
René gavrel
Photo tombe 2844 "la crouée"
Re: Photo tombe 2844 "la crouée"
Bonjour René,
la réfection de la Nécropole de Souain La Crouée a dû démarrer en septembre ou octobre 2009 pour s'achever à la fin du printemps 2010.
Quelques photos à ta disposition si tu le souhaites. Cordialement
Alain
la réfection de la Nécropole de Souain La Crouée a dû démarrer en septembre ou octobre 2009 pour s'achever à la fin du printemps 2010.
Alain
Alain
Bonjour Alain,Bonjour René,
Alain
Merci pour la rapidité de ta réponse. Je suis bien sur intéressé par tes photos et je t'en remercie également par avance.
Bien cordialement,
René
-
bonsoir suite a la rénovation , les numéros ont changer , celui que vous donner n'est plus d'actualité , j'ai quelques photos faite cette été si ça vous interesse ? bonne soirée
- extraterrestre
bonsoir
SDG indique bien tombe 2844, mais d'indique pas de "carré"
cordialement
SDG indique bien tombe 2844, mais d'indique pas de "carré"
cordialement
Jacqueline L.