Voici des photos prises début septembre : monument + plaque. Peut-être cela sera-t-il utile aux descendants des familles de ces soldats.
Les renseignements ne sont pas toujours les mêmes entre le monument et la plaque : j'ai tenté de faire un descriptif global.
1914
DACQUIN Albert – 27 sept. – Hôpital de Reims (figure sur le monument, pas sur la plaque)
DECREQUY Jules – 31 ans – 186e RI – 27 déc. – Ferme des Marquises - Reims (Marne)
1915
MERLIER Henri – 35 ans – 8e RI – 09.03 – Mesnil les Hurlus (Marne)
TIRET Ubald – 20 ans – 147e RI – 18 juin – disparu à la tranchée de Calonne (Meuse)
HANQUEZ Ovide - 22 ans – 109e RI – 1er septembre – N.D. de Lorette
DELRUE Just (monument) ou DEBRUE (plaque) – 34 ans – 208e RI – 19 déc. – moulin de Saulx (Meuse)
1916
SANTUNE Arthur – 21 ans – 73e RI – 7 mars (monument) ou 7 mai (plaque) – Joinville (Hte Marne) – (plaque indique : Jouiville)
DAVENNE François (sur monument) ou DAVESNES (sur plaque) – 19 ans - 22e RA – 1er juillet – Foucaucourt (Somme)
CUILLUY Arthur (monument) ou Artus (plaque) – âge ? – 8e RI – 12 sept. – bois d’Anderlu (Somme)
PRIEZ Anatole – 2e R. de Ch. – 16 nov. – Sailly-Saillisel (Somme) (plaque indique : Sailly sur Isel)
1917
BONVARLET Désiré - 20 ans – 9e R. de Cuir. – 10 janvier – Compiègne (Oise)
MENUGE Henri (monument) ou MENUCHE (plaque) – 14 avril – Bois Beau Marais (Aisne)
1918
Louis TREBOUTE – 5 juin – ferme Verte Feuille (Aisne) (figure sur le monument, pas sur la plaque)
J'ai photographié chaque médaillon mais ne les ai pas versés ici. Je les enverrai volontiers aux personnes intéressées.