Bonjour
Pouvez-vous lire le nom du cimetière sur le document ci-joint ?
Comment puis-je faire pour y écrire afin de savoir si mon AGO est toujours inhumé à cet endroit ou s'il a été exhumé ?
Merci de me lire et de votre réponse
mesimages/10190/ActedecesJean.jpg[/img]
Nom d'un cimetière
- Eric Mansuy
Re: Nom d'un cimetière
Bonjour,
Il s'agit du Wettstein Sud. Pour savoir si cet homme repose encore au Wettstein, ce sera compliqué sans connaître son nom.
Bien cordialement,
Eric Mansuy
Il s'agit du Wettstein Sud. Pour savoir si cet homme repose encore au Wettstein, ce sera compliqué sans connaître son nom.
Bien cordialement,
Eric Mansuy
"Un pauvre diable a toujours eu pitié de son semblable, et rien ne ressemble plus à un soldat allemand dans sa tranchée que le soldat français dans la sienne. Ce sont deux pauvres bougres, voilà tout." Capitaine Paul Rimbault.
Bonjour
Si le nom de votre AGO est celui sur le document joint , celui ci ne se trouve pas sur la liste des soldats inhumés au Wettstein
CDLT
Si le nom de votre AGO est celui sur le document joint , celui ci ne se trouve pas sur la liste des soldats inhumés au Wettstein
CDLT
"Non, votre martyre n’est pas fini, mes camarades, et le fer vous blessera encore, quand la bêche du paysan fouillera votre tombe."
(Roland Dorgelès, croix de bois, 1919)
(Roland Dorgelès, croix de bois, 1919)
Merci déjà pour l'identification du lieu
Son nom est Jean LABAU (Le nom du document étant celui de sa mère)
Dans la famille j'ai toujours entendu dire qu'il avait été rapatrié donc cela signifie qu'il a été exhumé ? A quelle date ?
Existe-t-il des archives à ce sujet ?
Encore merci
Son nom est Jean LABAU (Le nom du document étant celui de sa mère)
Dans la famille j'ai toujours entendu dire qu'il avait été rapatrié donc cela signifie qu'il a été exhumé ? A quelle date ?
Existe-t-il des archives à ce sujet ?
Encore merci