SUJET IMPORTANT !
Bonjour,
Est ce que quelqu'un posséderait la photo de la tombe de mon arrière grand père Mr Gabillard Eugène Marie inhumé au cimetière de Esnes-en-Argonne dans la meuse.
Le numéro de sa tombe est le 1562 et il mort pour la France : le 24 août 1917.
Pour les photos je préfèrerai les avoir par email donc si vous en possédez n'hésiter pas a me laisser un message privée sur le forum et je vous donnerais mon adresse email.
En vous remerciant pour vos réponses et pour la ou les photographies si vous en posséder.
PS : Merci de me répondre au plus vite car je suis en pleine généalogie et je souhaiterais avoir des photos de mon arrière grand père Mr Gabilard Eugène pour compléter ma recherche généalogique.
Demande photographies. C'est important !
-
- Philippe24
Re: Demande photographies. C'est important !
Je ne serai pas loin le 25/09 prochain. je vais essayer de trouver.
j'aurais aussi besoin de votre aide pour le même service. je vous ai envoyé un message.
cordialement
Elisabeth
cordialement
Elisabeth
Il faut toutes les mémoires pour faire l'Histoire. Omar Sy
-
Bonjour,
Je vous remercie par avance si vous aviez la possibilité de faire une ou des photos de la tombe de mon arrière grand père Mr Gabillard Eugène car par moi même je ne pourrai pas le faire.
Cordialement.
Je vous remercie par avance si vous aviez la possibilité de faire une ou des photos de la tombe de mon arrière grand père Mr Gabillard Eugène car par moi même je ne pourrai pas le faire.
Cordialement.
-
Bonjour,
Juste pour vous remercier une nouvelle fois sur le forum pour les photos que vous pris de la tombe de mon arrière grand père Mr Gabillard Eugène.
Tout mes remerciements.
Juste pour vous remercier une nouvelle fois sur le forum pour les photos que vous pris de la tombe de mon arrière grand père Mr Gabillard Eugène.
Tout mes remerciements.
- Philippe24
Pas de quoi, c'est un plaisir de rendre un petit service aux "forumeurs" de 14-18Bonjour,
Tout mes remerciements.