Bonsoir Gerard et Jacques,
Je ne suis pas tres content du qualite du photo du sepulture. Fait avec ma mobile. Ma femme a fait aussi un photo du sepulture, mais c'est plus moin de qualite de la mienne.
Et les fleurs: en fait pris d'un sepulture Belge. Just pour le photo et remis naturlement apres. On reste Hollandais hein?
Et la cimetiere etait just 2 km de ma route et facile a trouver. Et c'etait un plaisir de faire pour vous.
Cordialement,
Harry
Carré militaire Liège
Re: Carré militaire Liège
Bonsoir Harry
je vous remercie très sincèrement du temps et de l'attention que vous avez pris pour ces photos.
Elles complèteront les recherches que nous effectuons sur les poilus disparus de notre commune.
Merci Merci!!
très cordialement
Gérard
je vous remercie très sincèrement du temps et de l'attention que vous avez pris pour ces photos.
Elles complèteront les recherches que nous effectuons sur les poilus disparus de notre commune.
Merci Merci!!
très cordialement

Gérard
-
Bonjour,
Pour compléter ce sujet, je vous adresse cette carte photo récemment trouvée qui montre les tombes françaises du cimetière de Liège Robermont sans doute juste après la guerre....
Dommage, on n'arrive pas à lire les inscriptions sur les croix de bois.....

Cordialement
Yann LE FLOC'H
Pour compléter ce sujet, je vous adresse cette carte photo récemment trouvée qui montre les tombes françaises du cimetière de Liège Robermont sans doute juste après la guerre....
Dommage, on n'arrive pas à lire les inscriptions sur les croix de bois.....

Cordialement
Yann LE FLOC'H
Merci à nouveau !
c'est effectivement un complément très intéressant
très cordialement
Gérard
c'est effectivement un complément très intéressant
très cordialement
Gérard
-
Très beau à voir. Je pense ce photo est pris durand la guerre. Maintenant le carré miliitaire Francaise est plus grande et je pense plus loin des tombes citoyens. Peut-être on a reorganisé le cimetière après la guerre?
Harry
Harry