Je recherche pour compléter les infos des soldats inscrits sur le Monument aux morts de la commune une photo de la sépulture de
DUTAY Albert du 124è RI tué le 20/07/1918 au Mont Cornillet Tombe 2002
Merci d'avance
cordialement
Elisabeth
NN SILLERY
Re: NN SILLERY
Il faut toutes les mémoires pour faire l'Histoire. Omar Sy
Bonjour Elisabeth,
S'il n'y a pas d'urgence, je peux me charger de faire cette photo dans le courant du mois de septembre, ayant prévu de "monter" à Sillery à cette période.
Cordialement,
Caroline
S'il n'y a pas d'urgence, je peux me charger de faire cette photo dans le courant du mois de septembre, ayant prévu de "monter" à Sillery à cette période.
Cordialement,
Caroline
Merci pour votre proposition. Il n'y a pas d'urgence.
Bonjour caro10.
Si toutefois, vous n'êtes pas déjà passée à la NN de Sillery, vous serait-il possible de prendre une photo de la tombe de Jean Marie Jantet tombe 3477 (mort le 18 février 1916 à WEZ)?
Merci d'avance
Cordialement
Marc
Si toutefois, vous n'êtes pas déjà passée à la NN de Sillery, vous serait-il possible de prendre une photo de la tombe de Jean Marie Jantet tombe 3477 (mort le 18 février 1916 à WEZ)?
Merci d'avance
Cordialement
Marc
Cordialement Marc
Bonjour Marc,
Réponse en MP
Cordialement
Caroline
Réponse en MP
Cordialement
Caroline
Bonjour
Suite à ma demande en début de ce fil je viens de trouver un autre soldat de notre commune enterré dans cette nécropole. Puis-je abuser en rajoutant
Foucault Joseph de 271ème RI mort le 23/09/1915 tombe 1711
Encore merci pour l'aide apportée dans mes recherches.
cdlt
Elisabeth
Suite à ma demande en début de ce fil je viens de trouver un autre soldat de notre commune enterré dans cette nécropole. Puis-je abuser en rajoutant
Foucault Joseph de 271ème RI mort le 23/09/1915 tombe 1711
Encore merci pour l'aide apportée dans mes recherches.
cdlt
Elisabeth
Bonjour Elisabeth,
C'est noté ! Si vous en découvrez encore d'autres, n'hésitez pas. Au cours de ce voyage, je ferai également un arrêt au Carré Militaire Communal de Châlons en Champagne. Si par hasard vous avez besoin de photos dans ce lieu...
Cordialement,
Caroline
C'est noté ! Si vous en découvrez encore d'autres, n'hésitez pas. Au cours de ce voyage, je ferai également un arrêt au Carré Militaire Communal de Châlons en Champagne. Si par hasard vous avez besoin de photos dans ce lieu...
Cordialement,
Caroline
Merci mais il n'y en a pas d'autre... j'en suis arrivée à cette trouvaille par recoupement et infos données sur ce site et j'ai retrouvé son nom au dernier moment sur la liste de la nécropole...
Partant à l'étranger jusqu'à la fin du mois de septembre, ne soyez pas étonnée si je ne réponds tout de suite à vos envois prochains.. Ce ne sera pas une négligence de ma part... Merci encore pour votre aide qui m'aide à compléter les dossiers des soldats en prévision de mes médiations dans les établissements scolaires de ma commune.Bonjour Elisabeth,
Cordialement,
Caroline
Cdlt
Elisabeth HUGUENIN
Bonjour Elisabeth,
Merci pour cette précision.
J'espère pouvoir aller à Reims le week-end prochain. Vous trouverez donc normalement les photos à votre retour. En attendant, je vous souhaite un bon séjour à l'étranger.
Cordialement,
Caroline
Merci pour cette précision.
J'espère pouvoir aller à Reims le week-end prochain. Vous trouverez donc normalement les photos à votre retour. En attendant, je vous souhaite un bon séjour à l'étranger.
Cordialement,
Caroline