OUVERTURE DE L'ALBUM n° 76, pour les Nécropoles françaises, monuments etc. et autres souvenirs
Et MERCI aux contributeurs, anciens et nouveaux !
Amicalement
Mounette
[:mounette_girl]
Nécropoles françaises, monuments etc. et autres souvenirs Album n° 76
- mounette_girl
Re: Nécropoles françaises, monuments etc. et autres souvenirs Album n° 76
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Et c'est parti pour le 76ème ....
Monument signé René Quillivic à Plozévet (29)

Daneck
Monument signé René Quillivic à Plozévet (29)

Daneck
Bonjour Mounette,
dans le récapitulatif, je pense que tu as oublié le monument de Corentin Carré au Faouet (56).
Amicalement,
Daneck
dans le récapitulatif, je pense que tu as oublié le monument de Corentin Carré au Faouet (56).
Amicalement,
Daneck
- mounette_girl
Bonjour Daneck !
Oups ! c'est réparé !
Toutes mes excuses !
Bien amicalement
Mounette

Oups ! c'est réparé !

Toutes mes excuses !
Bien amicalement
Mounette
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Bonsoir,
merci Mounette. C'est surtout au cas où quelqu'un veuille à nouveau poster la photo, il saura qu'elle est déjà présente dans les albums. A chaque fois que je veux poster une photo, je regarde si le lieu n'a pas déjà été posté.
Voilà deux photos, faites dans la Chapelle Notre-Dame du Kreisker, à St Pol de Léon (29). Cette plaque et ce gisant sont dédiés aux élèves du Collège Notre Dame du Kreisker.

Daneck
merci Mounette. C'est surtout au cas où quelqu'un veuille à nouveau poster la photo, il saura qu'elle est déjà présente dans les albums. A chaque fois que je veux poster une photo, je regarde si le lieu n'a pas déjà été posté.
Voilà deux photos, faites dans la Chapelle Notre-Dame du Kreisker, à St Pol de Léon (29). Cette plaque et ce gisant sont dédiés aux élèves du Collège Notre Dame du Kreisker.

Daneck
Bonjour,
le monument signé René Quillivic, situé à St Pol de Léon (29).
Les statues supportant un poilu représentent l'aïeule, la mère, l'épouse et la fiancée, toutes les quatre en habits traditionnels du Léon.

à suivre ....
le monument signé René Quillivic, situé à St Pol de Léon (29).
Les statues supportant un poilu représentent l'aïeule, la mère, l'épouse et la fiancée, toutes les quatre en habits traditionnels du Léon.

à suivre ....
Le monument est entouré de plaques avec les noms des morts.

Bonsoir,
voici le monument aux morts de Ploneour-Lanvern (29)

Daneck
voici le monument aux morts de Ploneour-Lanvern (29)

Daneck