bonjour à tous,
Actuellement l'église de Marbotte est en travaux,et fermée à la visite. Le 30 aout prochain un groupe d'une quarantaine de personne vient en pèlerinage sur les traces d'un combattant, ils visiteront le musée de Marbotte, et avaient prévu de visiter l'église pour se recueillir devant la plaque qui porte le nom de celui-ci notamment, mais aussi en mémoire d'autres soldats.
Ne pouvant réaliser ce souhait, on me demande si je possède des photos des plaques à l'intérieur de l'édifice, photos que je n'ai pas.
Je lance donc un appel pour savoir si quelqu'un aurait ces clichés et qu'il puisse me dépanner afin que le pèlerinage de cette famille soit le plus complet possible. Certains viennent de très loin, et je pense que ça pourrait faire grand plaisir à tous.
Merci
Martial VANIER membre de l'association pour la sauvegarde du fort de Liouville et du musée de Marbotte
Eglise de Marbotte
Re: Eglise de Marbotte
ASFL Association de sauvegarde du fort de Liouville Blog :www.fortdeliouville.canalblog.com
Contact Fort et Musée de Marbotte:03 29 90 70 20 ou 07 83 36 05 25 (conseillé) [email protected]
Contact Fort et Musée de Marbotte:03 29 90 70 20 ou 07 83 36 05 25 (conseillé) [email protected]
Bonjour,
Une simple entrée dans le moteur de recherche et vous auriez aisément trouvé ce sujet :
pages1418/Pages-memoire-necropoles-MPLF ... 5414_1.htm
Bien à vous,
[:achache:1]
Une simple entrée dans le moteur de recherche et vous auriez aisément trouvé ce sujet :
pages1418/Pages-memoire-necropoles-MPLF ... 5414_1.htm
Bien à vous,
Achache
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Bonsoir Achache,
effectivement, j'aurais pu faire cette recherche, voler les photos et m'en approprier l'origine auprès des demandeurs, j'en aurais surement tiré une grande satisfaction et reçu des remerciements qui pour le coup ne m'appartenaient pas.
J'avais envie de dire merci à quelqu'un, j'ai offert mes services sur ce forum pour aller faire des photos à droite ou à gauche dans le secteur de Longwy ou je vis, sans même parfois recevoir un merci en retour.
Laissez moi le plaisir de ne pas chercher et de pouvoir dire merci à quelqu'un....
Merci Mr Achache pour le lien et merci au propriétaire(s) des clichés.
Cordialement
Martial Vanier
effectivement, j'aurais pu faire cette recherche, voler les photos et m'en approprier l'origine auprès des demandeurs, j'en aurais surement tiré une grande satisfaction et reçu des remerciements qui pour le coup ne m'appartenaient pas.
J'avais envie de dire merci à quelqu'un, j'ai offert mes services sur ce forum pour aller faire des photos à droite ou à gauche dans le secteur de Longwy ou je vis, sans même parfois recevoir un merci en retour.
Laissez moi le plaisir de ne pas chercher et de pouvoir dire merci à quelqu'un....
Merci Mr Achache pour le lien et merci au propriétaire(s) des clichés.
Cordialement
Martial Vanier
ASFL Association de sauvegarde du fort de Liouville Blog :www.fortdeliouville.canalblog.com
Bonsoir,
Martial
Votre désir de ne pas voler et de dire merci vous honore.
En l’occurrence, pour ce qui concerne celles publiées dans notre album sur Marbotte, les clichés de plaques sont de Mounette, d'autres (vues générales etc) sont de moi même; et nous les publions pour qu'elles soient à la disposition de tous.
Donc, si vous y trouvez ce que vous cherchiez, servez vous sans crainte; et même, si vous désirez telle ou telle vue en meilleure résolution, nous nous ferons un plaisir de vous les envoyer en privé; il suffit de nous faire un MP pour les demander.
Bien à vous,
Martial

Votre désir de ne pas voler et de dire merci vous honore.
En l’occurrence, pour ce qui concerne celles publiées dans notre album sur Marbotte, les clichés de plaques sont de Mounette, d'autres (vues générales etc) sont de moi même; et nous les publions pour qu'elles soient à la disposition de tous.
Donc, si vous y trouvez ce que vous cherchiez, servez vous sans crainte; et même, si vous désirez telle ou telle vue en meilleure résolution, nous nous ferons un plaisir de vous les envoyer en privé; il suffit de nous faire un MP pour les demander.
Bien à vous,
Achache