Bonjour,
Est ce que quelqu'un posséderait la photo de la tombe de mon arrière grand père Mr Masey Auguste inhumé au cimetière militaire de Machelen, sa tombe est le numéro 356.
Commune du décès : Tielt (Belgique), commune d'inhumation : Zulte (Machelen).
En vous remerciant pour vos réponses et pour la ou les photographies si vous en posséder.
Demande photographies (Machelen)
-
Re: Demande photographies (Machelen)
Bonjour!!
Je possède quelques photos de la nécropole, en attendant que j'y fasse un tour pour trouver votre soldats.
Si vous n'êtes pas trop pressé je vous les feraient dans le courant du mois d'Aout
Donnez moi en MP votre adresse e mail pour que je vous envoi déjà ce que j'ai
Cordialement
Bernard
Je possède quelques photos de la nécropole, en attendant que j'y fasse un tour pour trouver votre soldats.
Si vous n'êtes pas trop pressé je vous les feraient dans le courant du mois d'Aout
Donnez moi en MP votre adresse e mail pour que je vous envoi déjà ce que j'ai
Cordialement
Bernard
-
Re: Demande photographies (Machelen)
Bonjour,
Je vous ai déjà remerciée par email mais je le refais ici pour vous remercier de votre aide pour les 3 photos de la sépulture de mon arrière grand père Mr Masey Auguste.
Sans vous je n'aurais jamais eu ces 3 photos donc je vous remercie encore une fois.
Je vous souhaite une bonne continuation pour les recherches que d'autres personnes pourrait vous demanderait.
Je vous ai déjà remerciée par email mais je le refais ici pour vous remercier de votre aide pour les 3 photos de la sépulture de mon arrière grand père Mr Masey Auguste.
Sans vous je n'aurais jamais eu ces 3 photos donc je vous remercie encore une fois.
Je vous souhaite une bonne continuation pour les recherches que d'autres personnes pourrait vous demanderait.