Bonjour,
Je recherche photos ( vue d'ensemble, sépultures et plaques) dans les sites suivants:
- 33 - Bordeaux - Carré militaire La Chartreuse - CASSOU Pierre Adolphe - Carré 42, Rang 1, Tombe 2
Avec mes remerciements
Recherche photos NN Le Donon et Carré militaire Bordeaux
Re: Recherche photos NN Le Donon et Carré militaire Bordeaux
Bonsoir
Si personne ne se propose, je prendrai la photo au Donon, lors de mon prochain passage, avant la fin du mois.
Le pire c'est que je l'ai vue, cette croix, puisque j'ai pensé à un pion de ce nom au lycée...
Bonne soirée.

Si personne ne se propose, je prendrai la photo au Donon, lors de mon prochain passage, avant la fin du mois.
Le pire c'est que je l'ai vue, cette croix, puisque j'ai pensé à un pion de ce nom au lycée...

Bonne soirée.

Salutations
Bernard
Bernard
Bonjour,Bonsoir
Le pire c'est que je l'ai vue, cette croix, puisque j'ai pensé à un pion de ce nom au lycée...![]()
Bonne soirée.
mesimages/7658/donon02p.jpg2..jpg
Merci beaucoup. Je peux attendre.
Cordialement
S.Bernard
Bonjour,
Je recherche photos ( vue d'ensemble, sépultures et plaques) dans les sites suivants:
[strike]- 67 - Grandfontaine - NN Le Donon - CASSOU Jean Gaston Rang A, Tombe 16 - Merci à Badon 54
[/strike]
- 33 - Bordeaux - Carré militaire La Chartreuse - CASSOU Pierre Adolphe - Carré 42, Rang 1, Tombe 2
Avec mes remerciements[/quotemsg]
[strike]- 67 - Grandfontaine - NN Le Donon - CASSOU Jean Gaston Rang A, Tombe 16 - Merci à Badon 54
[/strike]
Avec mes remerciements[/quotemsg]
S.Bernard
[][][#FF2A00][/#FF2A00][/][/]
hop
cdt

- serge michel
Bonsoir Antimoine,
Je peux faire la photo de Pierre Adolphe CASSOU à la Chartreuse, mais le hic, c'est qu'en ce moment je ne suis pas chez moi, il faudra attendre fin juillet-début août.
Si quelqu'un est plus rapide qu'il se manifeste.
Cordialement.
Serge
Je peux faire la photo de Pierre Adolphe CASSOU à la Chartreuse, mais le hic, c'est qu'en ce moment je ne suis pas chez moi, il faudra attendre fin juillet-début août.
Si quelqu'un est plus rapide qu'il se manifeste.
Cordialement.
Serge
Bonjour,
Merci pour la réponse. Désolé pour la réponse tardive, je viens juste de rentrer à la maison. Autrement pas de problème je peux attendre.
Cordialement
Bernard
Merci pour la réponse. Désolé pour la réponse tardive, je viens juste de rentrer à la maison. Autrement pas de problème je peux attendre.
Cordialement
Bernard
S.Bernard