Bonjour,
Y a t-il des horaires d'ouverture pour les nécropoles.
Cordialement
Accès nécropoles
- DIDIER14-18
Re: Accès nécropoles
Bonjour
A ma connaissance et depuis que je parcours depuis X années j'en ai jamais vu de fermées
Amicalement
Didier
A ma connaissance et depuis que je parcours depuis X années j'en ai jamais vu de fermées
Amicalement
Didier
DIDIER 14-18
Merci pour cette information
Cordialement
MM
Cordialement
MM
Bonjour
je confirme ce qu'écrit Didier.
seule exception celle de Compiègne Royallieu qui semble fermée certains week end; par contre la semaine le gardien nettoyeur (qui fait un boulot remarquable) est toujours présent et très accueillant
cordialement
michev
je confirme ce qu'écrit Didier.
seule exception celle de Compiègne Royallieu qui semble fermée certains week end; par contre la semaine le gardien nettoyeur (qui fait un boulot remarquable) est toujours présent et très accueillant
cordialement
michev
Bonsoir,
Sauf les US, qui sont soigneusement fermées, et plutôt de bonne heure le soir, toutes les autres, sauf exception, sont ouvertes à tous vents, et tous... vandales !
Je n'ai jamais compris que toutes celles qui étaient jadis bien entourées, et closes, aient été ainsi livrées de toutes parts, jusqu'à en volatiliser les porches !
Bien à vous,
[:achache:1]
Sauf les US, qui sont soigneusement fermées, et plutôt de bonne heure le soir, toutes les autres, sauf exception, sont ouvertes à tous vents, et tous... vandales !
Je n'ai jamais compris que toutes celles qui étaient jadis bien entourées, et closes, aient été ainsi livrées de toutes parts, jusqu'à en volatiliser les porches !
Bien à vous,
[:achache:1]
Achache
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Deux nécropoles m'intéressent, Sept Saulx et Rembercourt Sommaisne
Merci pour vos réponses
Bien à vous
Merci pour vos réponses
Bien à vous