Bonjour à tous
Pour illustrer la fin du parcours du marsouin Gaudens François CARCY 24e RIC décédé le 27/09/14 j'ai besoin de la photo de sa tombe N° 395 à la NN Saint Jean sur Tourbe.
Si l'un d'entre vous y passe merci à l'avance de penser à mon marsouin.
(Je vais être absent un quinzaine de jours, ne soyez pas étonné de mon silence, je ne pourrai vous répondre qu'à mon retour).
Cordialement
FABRICE
NN Saint Jean sur Tourbe
Re: NN Saint Jean sur Tourbe
Bonjour à tous
Une bonne âme passant par Saint Jean sur Tourbe pourrait elle prendre ma demande en considération?
Cordialement
FABRICE
Une bonne âme passant par Saint Jean sur Tourbe pourrait elle prendre ma demande en considération?
Cordialement
FABRICE
Bonjour FABRICE
JE vais lancer une offre de photos dans la Marne pour septembre et je dois aller à Saint Jean sur Tourbe pour retrouver la tombe de mon grand oncle.
Alors si vous n'êtes pas pressé à moins que quelqu’un d'autres se manifeste je vous ferez votre photo.
Cordialement
Bernard

JE vais lancer une offre de photos dans la Marne pour septembre et je dois aller à Saint Jean sur Tourbe pour retrouver la tombe de mon grand oncle.
Alors si vous n'êtes pas pressé à moins que quelqu’un d'autres se manifeste je vous ferez votre photo.
Cordialement
Bernard
Bonsoir Bernard
Merci pour votre proposition, mais un autre forumeur vient de les faire aujourd'hui.
Cordialement
FABRICE
Merci pour votre proposition, mais un autre forumeur vient de les faire aujourd'hui.
Cordialement
FABRICE
Bonjour Fabrice
Je suis content pour vous, dommage que je n'ai pas donné le nom de mon soldat il aurait pu me l'a faire , Tan pis!
Cordialement
Bernard

Je suis content pour vous, dommage que je n'ai pas donné le nom de mon soldat il aurait pu me l'a faire , Tan pis!
Cordialement
Bernard